Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un autre Trancy ? [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:10

Ne vous escusez pas ^^ dite moi ou il est partis et j'irais lui parlais ^^

Je voulais encore jouer avec Ce compt mais les yeux du Majordhomme me troublait beaucoup mon coeur me dit de ne pas trop rester avec lui Claud me repond de ne pas allez le voir se n'est pas a vous d'allez le voir mais j'instait tellement qu'il soupira et m'enmena dans les apartement de Alois puis il disparut. Je toqua doucement et entra.

Messieur Trancy ?....je me permet de rentrer....Je suis desoler de vous avoir regardais...

Je referma la porte et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:12

J'espere que vous , vous amusez bien

Que c'est drole...mais triste pour ce petit compt
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 4:01

Je dois moi-même avouer que ce spectacle était assez divertissant *rigole* (surtout que Claude se fait taper et c'est ça qui m'intéresse)
Bien, Claude vous faites bien d'excuser le comportement de votre maitre sauf que vu qu'Ojou-sama à l'air heureuse de voir ce spectacle, aussi divertissant
soit-il, je pense que ce petit maitre a plutot bon caractère ^^ Du moins meilleur caractère que le votre....
Je rougis un peu... Si Claude me répondais je pense que je devrais partir me cacher très loin.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 6:04

Je ne voulais pas rougir trop devant lui >< Ce serait une honte total et Ojou-sama se poserai des questions !
Moi qui prétend le détester ! comment puis-je aimer un être aussi détestable et ridicule que Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 8:12

je fixait Alois qui avait l'air pensif il me fixait d'un air neutre . Il me deteste ? quel lien a t-il avec Son majordhomme ?...je le fixait sans mot avec le meme visage en attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 8:31

Je voyais que le maitre de cette maison, Alois, ne voulais point de deuxième amour de ce grand majordome !
Sinon il ne regarderait pas Ojou-sama de cette manière T_T bien à présent si il ose faire une remarque désobligente à rin-sama, il tatera de mon poing !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:49

Je la fixait , j'ais perdus mon éternel sourire joyeux.Je ne disas rien.Je ne fesas que la fixer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 11:21

il ne disa rien je soupira...

Compte Alois..je suis sur que vous me detestez car je vien de voir une scene que je n'aurais jamais du voire avez vousl'intention de me tuer ou autre se serai un jeu vraiment drole pour ma part je suis juste venus pour jouer....la vie est si ennuyeuse..

je m'aprocha d'un vase ou il y avait bien 15 fleur blanche et bleu je prit une rose bleu sentis son doux parfum...

Je ne suis qu'une Lady Demoniaque apres tout...

j'ecrasa enfin la fleur et elle tomba en petale par terre je souriais puis sortis de la piece je pris mes affaires meiko et miku et on rentra a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 14:18

Ojou-sama *sourire démoniaque* j'ai toujours adoré ses habitudes mais là j'ai vraiment envie de son âme hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 8:01

Je regarda très rapidement claude... Pourquoi il est aussi beau........mais alors pas du tout ! ><
je cru percevoir un sourrir de sa part et je rougis un peu. J'espère qu'il n'a rien vu sinon il connait mon point faible : lui-même !
Non il faut que je devienne plus forte ! fini de pleurer que Claude n'éprouve aucune compation pour moi ! Il faut être forte ! Mais j'y arriverai pas -_-"...
Faites qu'il ne vienne pas au manoir ! je risque de perdre tout mes moyens ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Trancy ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Autre petit jeu
» Dans ma chambre... [ Libre. ]
» Petit Rp de rien du tout ( libre )
» Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]
» Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: