Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un autre Trancy ? [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptySam 27 Aoû - 19:57

Aloïs sautas légèrement dans son lit sous le regard désespéré de Claude.Trancy s'arettas d'un coup net , froncant les sourcil et fixas Claude d'un air énerver.


'' Claude ! Je M'ennuie ! Je veux sortir ! ''

Le majord'homme s'inclinas , préparas le jeune compte et lui ourvrit la porte , le lessant passé et la refermant dérrière lui.Traversant le couloir , Claude demandas poliment a son maître la destination qu'Il voulais s'y rendre.

'' Je veux voir les jardins ! ''

S'exclamas Aloïs avec un sourire amusée.

'' yes your highness''

Claude s'inclinas et enmenas son maître dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 6:48

Un peu plus loin des Jardin des Trancy Une jeune Lady avec ses Deux amie mais aussi employée se promena cherchant quelque chose a faire cette jeune lady au air d'ange etait plutot du genre...enfin bref vous comprendrez plus tard ^^

- Meiko je veus que a la fin de notre promenade que vous me faites un Dinner chinois Miku vous vous devez absolument faire quitter mon pere du manoir je peutplus le voirs...et eux...tien ? areter la caleche !

Je sortis de la caleche avec ma robe or et noir et regarda les alentours.

- Qu'est ce qui ces passer ici ?...le Manoir a etait remis a neuf ?....Le vieux compte est mort ?

je me mit a rire comme une folle quand Meiko me montra le journal ou on anonca que le Fils du Compt Trancy est revenus et a repris ces terre mon rire se tus...je comtempla je manoir et leur jardin. Quel genre de personnage Pouvez t'il bien etre ?


Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 6:59

- Miku vous vous devez absolument faire quitter mon pere du manoir je peutplus le voirs...et eux...tien ? areter la caleche !

-Bien mademoiselle !

La calèche s'arréta sous l'ordre de rin-sama

*pense* Qu'a-t-elle bien pu voir ? Un papillon ? Cela lui arrive souvent alors... Tiens non ! Cette vieille demeure ? Mais nous n'avons pas le temps pour ça ! Si ?
Mademoiselle est incorrigible -_-


-Ojou-sama ! Dépéchez vous de remonter nous n'avons pas le temps ! Monsieur votre père ne s'envolera pas du chateau tout seul ! Surtout que nous devons encore chercher votre nouvelle robe ! aller rentrez dans la calèche à présent ! Ne nous attardons pas plus longtemp ici (surtout que je ne peux pas voir claude leur majordome aussi intéressant qu'une bouche d'égout en décomposition ayant au dessus un rat mort ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:12

-Ojou-sama ! Dépéchez vous de remonter nous n'avons pas le temps ! Monsieur votre père ne s'envolera pas du chateau tout seul ! Surtout que nous devons encore chercher votre nouvelle robe ! aller rentrez dans la calèche à présent ! Ne nous attardons pas plus longtemp ici

Pour qui elle se prend de me parler comme sa !!..mais elle a raison je n'est pas trop de temp a perdre je me tourna vers Meiko et Miku

- Nous avon du pain sur la planche...chercher ma nouvelle robe..ejecter mon pere du manoir et...rencontrer ce Fameux Compte Trancy

Je comenca a ricaner puis je souriai tel un ange et re remonta dans la caleche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:19

- Nous avon du pain sur la planche...chercher ma nouvelle robe..ejecter mon pere du manoir et...rencontrer ce Fameux Compte Trancy

Elle ricanais cela m'énerva un peux mais je n'en dis plus a part un très légé :

"Aller voir ces porcs ? Surement pas ! "

Et je fis avancé la calèche en pensant que rin-sama ne devait voir ce compte ! Surtout que par la suite je me verrai obliger de rencontrer cet idiot de claude avec lequel je m'étais querellé autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:22

Aller voir ces porcs ? Surement pas !

Elle a mit la caleche en route...le la fixait avec un visage neutre et reflechissait...on dirait quelle veut que m'eloigner d'un terrain qui semble amusant....je fixait ensuite meiko

- Meiko tu ne dit rien depuis avant que t'arrive t-il ?

je lui fit un sourir faux tellement que je m'ennuyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:25

- Nous avon du pain sur la planche...chercher ma nouvelle robe..ejecter mon pere du manoir et...rencontrer ce Fameux Compte Trancy

Je ne dis rien mais...je sentais bien que Miku etait tendue...ça ne ma pas l'air d'étre une si mauvaise idée. Nous verrons bien!

Oh rien juste que ce manoir m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:28

je prit les main de meiko avec les yeux qui brille comme une enfant

- MOI AUSSI IL MINTRIGUE !!!! je veu aller leur rendre visiote dès demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:29

- Meiko tu ne dit rien depuis avant que t'arrive t-il ?

-Evidament Ojou-sama ! Meiko-san est assé fatigué de la longue traversé ^^ Je vous prierez de ne pas la bousculer ^^ C'est qu'elle est assé fragile la petite !

Ce que je pensais était bien du contraire ! Je me disais que cette servante devrait plus travailler car derrière, je devais faire tout son boulot en retard -_- cet jeune servante m'énervais tout autant que claude !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:37

On recupera ma robe et on retourna au manoir je ne ditplus un mot et je monta dans ma chambre en pensant tres fort a se qui pourrais se passer demain avec Compt Trancy je me changea en tenus plus decontractée et descendit mais la des fleurs et un tableaux ma fait perdre mon calm je pris le vase et le jeta par terre.

- NAN MAIS JE REVE QUI A MIT DES ROSE ROUGE JE NE VEU QUE DU OR ET NOIR CES PAS COMPLIQUER ET CES QUOI CE TABLEAX GEANT DE MON PERE !?
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:41

Je regarde Rin suprise. Qui a pu....Miku!

Calmez vous s'il vous plait , je vais reparais cette betise... Je me mis au travaille
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:42

- NAN MAIS JE REVE QUI A MIT DES ROSE ROUGE JE NE VEU QUE DU OR ET NOIR CES PAS COMPLIQUER ET CES QUOI CE TABLEAX GEANT DE MON PERE !?[/quote]

-OJOU-SAMA CALMEZ VOUS !!!!!!Ce n'est que le serviteur personel de monsieur votre père qui a fait sa !

Je pris les fleurs et les écasèrent par terre puis je pris une bougie pour bruler le tableau.
Il ne me restait plus qu'a dégager le père d'Ojou-sama et j'aurai la paix avec ce vieux fou
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:45

je regarda les deux reparer leur erreur et me suis mit a rire quand soudain mon pere arriva cela ma tout de suite calmez il me sortais que je devais biento me cherchais un epoux digne de la maison Kagamine je ne l'ecouta que 2 min puis me retourna et alla me promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 7:52

-Ojou-sama puis-je sortir les armes pour retirer monsieur votre père d'ici?

Ce vieux fou voulais marrier notre Ojou-sama qui n'avais que 14 ans ? C'est plutot lui qui ne va pas bien ! Je voulais l'exterminer de cette maison au plus vite pour qu'Ojou-sama se sente plus libre mais bon pour l'instant Ojou-sama ne m'a pas encore donné le feu vert ! Pourtant j'attends que ça ! Le voir tomber par terre avec tout son sang de vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 8:01

-Ojou-sama puis-je sortir les armes pour retirer monsieur votre père d'ici?

je me retourna avec un visage neutre regarda tout autour de moi puis refixa miku avec des yeux de meutriere

-Je te donne le feux vert prend meiko avec toi...

je ne sais pas mais a ces mot des larme coulere de mon oeil droit...est ce que j'avais encore de l'amour pour l'homme que j'apelais Pere ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 8:07

-Je te donne le feux vert prend meiko avec toi...

-Bien !

Je vis une larme couler de l'oeuil d'Ojou-sama. Je ne m'en inquiéta pas plus de deux secondes ! Je pris meiko et sortis une carbine.

-HAHAHHA ALORS ON A FINIT SA CARRIERE VIEUX FOU ?

Je ne sais pas mais les coups de feu partirent tout seuls et le vieux fou termina par terre

-Ojou-sama où dois-je cacher le cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 11:22

Dans les jardins , Aloïs sautillas et agripas une fleur d'une couleurs rouge acre et la sentis.Il se retournas vers Claude , toujours avec un joli sourire au lèvre et le questionna.

'' Clauude ? Dit moi .. Les âmes ont'elles une odeur ? ''

Le majord'Homme , toujours avec un expression neutre lui répondit calmement.

'' Yes your higness ... Un parfum si envoûtant qu'Il pourais charmer n'importe quel être...''


Aloïs fixas la fleur , en froncant le sourcil.Il caressa la fleur du bout des doigts puis .. l'arrachas soudainement.Laissant la fleur tomber au sol.Trancy se retournas vers Claude.

'' J'en n'est assez ! Je veux retourner au manoir ! MAINTENANT ! ''

Le majord'homme de la famille Trancy s'inclinas.


'' Yes your higness''
Claude fit entrer le petit Aloïs au manoir par calèche puis ala préparer le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 11:34

Je vis les deux revenir dans leur manoir - Quoi de plus normal je les attendais - Je suis ainsi rentré pour demandé quelque chose a l'être le plus détestable qui soit : CLAUDE !
Moi aussi j'étais un démon et moi aussi j'avais un maitre... Mais je n'étais pas majordhomme pur autant ! Je n'étais que femme de chambre et je devais tout prendre en main ! Cela m'épuisais ! Maitenant que j'étais devant Claude, je lui dit la raison de ma venu avec un sourrir aux lèvres


"Claude je ne veux en aucun cas que mademoiselle Kagamine s'approche de ce monstre d'Alois Trancy ! Suis-je claire ? Surtout qu'après notre querelle d'il y a 10 ans pour un autre maitre, je n'ai pas vraiment envie de te parler ! J'espère ne pas avoir a te revoir ! "
Sur ces belles paroles, je parti en espèrent qu'il ne me ferait pas de mauvaise blague en forçant mademoiselle Kagamine à rencontrer ce vieu porc d'Alois !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 11:58

Aloïs étais en haut a l'étage , plus précisément sur le balcon , fixant le ciel.Il avais enlever son noeud papillon et déboutonner sa chemise puisque la temperature étais plutôt élever.Une tasse de thé a la main , il la buvait tranquillement.



Claude répondit a la porte.Une femme au cheveux bleue et aux yeux verts qui sembla énervé commencas a parler.Le maj'ordhomme connaisais cette personne.



"Claude je ne veux en aucun cas que mademoiselle Kagamine s'approche de ce monstre d'Alois Trancy ! Suis-je claire ? Surtout qu'après notre querelle d'il y a 10 ans pour un autre maitre, je n'ai pas vraiment envie de te parler ! J'espère ne pas avoir a te revoir ! "

Puis elle partas.Claude la fixas partir avec son visage neutre puis refermas la porte.Répondre a se genre de chose ne lui tentais guère.Il retournas terminer le repas puis ordonna a Hannah de prévenir le jeune maître.

'' Déja prêt ? ''

Exclamas Aloïs avec un sourire au lèvre.Il se levas puis fixas Hannah.

'' Qu'attend-tu ? Habille moi ! ''

Hannah aquiècsa , rapprochas de son maître puis commencas a le vêtir.Quand elle ue finit de sérré le noeud papillon , elle efleura la peau d'Aloïs par malheur.Celui-ci fronca les sourcils et frappas Hannah en la poussant.Elle tombas.

'' Comment ose-tu avoir un contact avec la peau de ton maître ?! Espèce de chienne ! Mets toi à genous devant moi et jappe ! ''

Hannah ordonna les ordres désespéré de son maître et jappas tel un chien.


Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 12:14

J'ai vu que claude avait fermé la porte ! J'étais plutot contente car à présent je peux rire un peu ! Je suis allé sur le balcon en sautant assez haut pour prendre Alois mais là surprise : Une vieille femme assez laide (enfin ce n'est que mon avis personel) avec des seins énormes jappais devant Alois !
Oh la surprise bon là n'était pas le problème
Je réussi à kidnapper Alois qui n'arrète pas de hurler et je le mets tout au fond d'une forêt pour qu'on ne parle que tout les deux et que Claude ne vienne pas nous emmerder !!!

" Petit Alois ! Il faus que tu m'écoutes ! Ne va pas à la rencontre de la princesse rin kagamine ! Il pourrait t'arriver malheur et je ne pense pas que cela t'amuse de voir ton Claude en difficulter ! Donc un seul conseil UN seul ! NE L'APPROCHE PAS !!"
Sur ce je le laissait là, attaché à un arbre jusqu'a ce que Claude n'arrive, et je revenais à mas occupations de femmes de chambre de la famille Kagamine (à savoir cacher le corp du père de rin-sama)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 12:23

Une fois qu'Hannah partis , Aloïs se retournas vers la fenêtre d'un air satisfait puis d'un coup , quelqun l'attrapa et l'attacha.Le jeune Trancy se débat mais la personne l'attacha et l'enmenas profondement dans la forest et m'attachas a un arbre.


" Petit Alois ! Il faus que tu m'écoutes ! Ne va pas à la rencontre de la princesse rin kagamine ! Il pourrait t'arriver malheur et je ne pense pas que cela t'amuse de voir ton Claude en difficulter ! Donc un seul conseil UN seul ! NE L'APPROCHE PAS !!"


Avant qu'Aloïs pu répondre quois que se soit , la dame disparut.Il fronca les sourcils et marmonna.

'' Comme si une femme de ton rang peux me donner des ordres.Vous êtes tous les mêmes... Des femmes sans valeurs.''

A la fin de c'est mots , il sentait que les cordes se déssèrait.Il pus se lever et regardas Claude.

'' Pourquois n'a tu pas agis un peu plus tôt ?! ''

Claude répondit.

'' Je voulais savoir la raison de se kidnapping your higness...''

'' Pfff ! ''

Aloïs lui tournas dos , il souria sadiquement et ordonna a son majord'homme.

'' Je veux rencontrer la princesse Kagamine.C'est un ordre ! ''

'' Yes your higness...''
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 12:35

Je n'avais pas vraiment confiance en ce petit idiot et j'était sûr que quelque chose se tramais derrière notre dos ! Bon quoi qu'il fasse je ferais en sorte qu'il ne puisse la rencontrer après tout on est un démon ou on ne l'est pas ! Surtout que Alois ignore tout de moi ! Il ne sais même pas ce que je suis ! Il me prend pur une jeune servante insousiente ou encore une servante assez forte ! Mais jamais il ne saura que je suis un démon ! Par contre je serai nettement plus embété de le voir débarqué ici au manoir avec son (IDIOT !!!) de majordome ! Pourvut que cela n'arrive pas ! Surtout que Claude veux toujours me parler ! Moi tout ce que je veux c'est qu'il me fiche une paix royal !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 14:23

Apres avoir ordonner l'assasina de mon propre pere je vis Miku partir quelque part mais ou elle va donc cette sotte...je resta dans ma chambre 5 minute puis tellement que je m'ennuiyé je sortis un peu du manoir pour me promener dans la cour de Fleur Or et noir . Je vis un Lapin blanc qui Gachait ma vue dans mon jardin je prit une pierre et lui lanca pour qu'il se sauve. Je m'ennuiyé vraiment quand soudain Miku aparaissait deriere moi avec une mine plutot Horrible je fronca les surcils et fit d'une voix froide :

-Ou etait tu pendant ces 1h et demie ? je me suis ennuiyée ! TROP ENNUYEE ! comprend tu cela je suis la maitresse des lieu je e veus pas M'ennuiyée comme aujourd'huis tu n'est qu'une incapable !

Montant la tete je repartis vers mes apartement on dirait bien que Meiko a deja preparer le thé enfin quelqun de raisonnable ! je m'installa sur mon balcon pour boire mon thé tranquillement et je regardais le Ciel bleu...je le trouvais horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 14:31

-Ou etait tu pendant ces 1h et demie ? je me suis ennuiyée ! TROP ENNUYEE ! comprend tu cela je suis la maitresse des lieu je e veus pas M'ennuiyée comme aujourd'huis tu n'est qu'une incapable !
-Ojou-sama ! Je n'ai fais qu'aller cacher le cadavre et étouffer l'affaire dans les journaux... Bien je suis désolée et je vais préparer le repas !
Pff elle ne sais même pas ce que j'ai fais pendant une heure et demi qu'elle mademoiselle bien impatiente !
Je dois avouer quelque chose... a chaque fois que Claude me parle, je suis terriblement mal à l'aise ! Et je rougis comme une dératée ! Ah... Je pense que si je le rencontre encore une fois et qu'il me parle, je sens que je vais omber dans les pommes @_@
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] EmptyDim 28 Aoû - 14:35

'' Quel moment voulez-vous la rencontrer ? ''

'' Plus tard , je veux prendre un bain.''

'' Bien your highness''

Claude s'inclina , enmenas Aloïs au manoir et preparas son bain.Il désabillas Aloïs , le mit dans le bain puis le laissas un moment seul avec lui même xD.



[ Veuillez-vous dépécher je manque d'inspiration Y-Y ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Trancy ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre petit jeu
» Dans ma chambre... [ Libre. ]
» Petit Rp de rien du tout ( libre )
» Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]
» Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: