Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyLun 19 Déc - 17:09

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Enclas10

Les cours ont déjà débuté...Je suis arriver en retard.. J’espère qu'on me gronderas pas..... Je marchas d'un tons fermes vers ma case.Mes cristaux se balançait élégamment de gauche a droite en scintillant.La lumière ambiante traversait ceux-ci qui projetais un éclat de couleur varier sur le sol.Habituer a une telle beautés , j'en sourit puis pris mes cartables et continua ma route vers mon premier cours de la journée ; Science et Humanologie.Aussitôt rentrer dans mon cours , les gens me fixait....Mais c'étais différent cette fois si... Il me fixais tous avec un si grande haine envers moi.....Qu'esse'que fait ? .... Pourquoi ?

Je m'assit a ma place habituelle. Jetant un breff et discret regard vers la personne en diagonale de moi [ Puisque personne ne veux prendre mes sièges voisins] Lui aussi , me fixais avec cet air.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyLun 19 Déc - 17:59

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Salle_10[/img]

Je me suis réveillée ce matin dans une ruelle couvertes de sang...Je ne me souvien de rien a mes pieds , du sang , du sang rien d'autre.

Je m'enfuie sans regarder si , il y avait quelqu'un...J'éspére que personne ne le saura...Pourquoi suis-je née , moi qui ne fait que faure du mal aux autres?Je ne peux méme pas mourrir...j'ai eu beau faire n'importe quoi mes blessures se soignées immédiatement...

Je met mon uniforme dans ma chambre en étant rentrer discrétement et marche vers ma salle de classe , en retard....trés en retard


Ensuite , j'entre en classe et le prof n'ose rien me dire je vois que toutes les place libre sont "prise" par les cartable des éléves qui ont trop peur de moi , ils ont peur que j'ai "la peste"


Je m'approche de cette trés jeune fille et m'assie a coté d'elle sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyLun 19 Déc - 18:16

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Hhhh

Je marchais dans les couloirs d'un pas rapide...il était déjà 9h23! J'étais en retard de 15 minutes!! La déléguée de classe en retard! Impensable.
Mais j'avais une bonne raison...le directeur m'avais convoquée pour que je parle avec lui de quelques inconvénients...c'est-à-dire "Les agressions autour du Lycée". Il faudra qu'a la fin de cette heure de Sciences Humaines je parle a la classe de ces agressions.

Je suis arrivée en classe et j'ai ouvert la porte brutalement...j'ai fait sursauter Madame Teck...notre professeur.
<<Excusez-moi de mon retard! J'ai un motif madame, monsieur le directeur m'avait convoquée!>> Me suis-je empressée de dire.
<<Bien bien...va donc t'asseoir...tu n'as pas raté grand chose.>>me répondit-elle un air frustré.

Je l'ai remerciée et je me suis dirigée vers le fond de la classe lorsque je vis une jeune fille au cheveux bleutés et au ailes de...de cristaux?! Je lui ai offert un sourire admiratif et j'ai tourné la tête vers ma voisine de gauche...la voisine de la demoiselle au ailes de cristal. Elle avait les cheveux d'un noir de jais...elle ressemblait a un ange mais...au cheveux noirs. Je lui ai esquissé un doux sourire et me suis assise.

Lorsque je vis que tout le monde regardait ces deux-là avec des yeux pleins de haine...j'ai commencé a me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyMar 20 Déc - 11:55

Une fille arrive...je crois que c'est la déléguée....A quoi ça sert?

Elle me sourit , je ne le lui rends pas et écoute le cours.Notre prof est ennuyeuse et chiante...

Je decide de regarder par la fenétre et aperçois un oiseau.......UN PIAF?! Je sursaute et commence a criée

TUER LE TUER LE! AAAAAAAAAAAAhhhh J'ai les mains sur la téte et je tombe de mon bureau , je me reléve et m'enfuie a toute allure



[C'est pas bon de jouer au DLC de Portal avant un RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyMar 20 Déc - 12:03

Je commençais a m'endormir et quand soudain un cri me fit sursauter.
<<TUER LE TUER LE! AAAAAAAAAAAAhhhh>>
C'était la demoiselle au cheveux noirs...elle...elle criait après un oiseau?
Je me suis levée et j'ai fermé les volets puis je me suis dirigée vers la jeune fille et je l'ai faite se rasseoir.
<<Du calme...>>lui dis-je tout bas.
<<Ahem...>>
Je me suis retournée et je vis notre professeur.
<<Mlle.Meiko, puis-je savoir ce qui vous a pris?!>>cria-elle.
<<Ce n'est rien mademois...>>
<<Silence!! C'est a Scarlet-san que je parle !!>>
Je me suis tue et je me suis rassise.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyMar 20 Déc - 16:10

Tout c'est gens ... Bruyant .... C'est énervant... Je sens mon corps se refroidir d'Un coup... Mes yeux se perd dans le paysage...Mes os se ramollissant et se Durcies a plusieurs reprise......Je me sens mal.......J'ais mal.............Puis...Tout les moindres bruits devenue si enervant.Des bruits de cartable , des gens qui rit.... Je regardais partout rapidement , Serrant mon crayon fortement dans les mains. Ma voisine de cotée [Meiko] Se mit a crier ''TUER LE TUER LE! AAAAAAAAAAAAhhhh'' puis la déléguer éssaillas de la calmer mais le professeur la réprimandas.


Je continuas de serrer fortement mon crayon jusqu’à se qu’il me cassas dans la main.Les morceau de bois pénétra ma douce et blanchâtre peau qui devenue une large marre de sang noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyMer 21 Déc - 12:17

<<Mlle.Meiko, puis-je savoir ce qui vous a pris?!>>cria la prof et la délégué éssaiya de parler mais elle la coupa.

<<Silence!! C'est a Scarlet-san que je parle !!>>
Disa t'elle , je ne veux pas repondre je ne peux pas mais des mots sortirent de ma bouche tout seul



Je ne suis pas obligé de vous répondre et a vrai dire je n'ai aucun respet pour vous , d'aprés certaine source d'amis, vous auriez détourné des mineur...Alors fermer la...Pute Je n'ai pas voulue dire ça! Uboa pourquoi tu me met toujours dans ce genre de situation!
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyMer 21 Déc - 12:23

Toute la classe fixait Meiko.Même moi j'étais bouche bée. J'ai tourné mon regard vers notre professeur et celle-ci était blanche...elle détourne vraiment des mineurs?!
<<Sensei...qu'est-ce que ça signifie?>>
J'avais maintenant un regard plein de haine envers notre professeur...

Je tournai mon regard vers Akana et je vis qu'elle s'était fait mal a la main, j'ai posé délicatement un mouchoir sur le coin de sa table et suis allée voir le directeur avec notre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyMer 21 Déc - 16:55

Mes yeux se mirent a chauffer.. La classe devenue silence après que ma camarade est lancer une vérité choquante..La déléguer posas un mouchoir sur ma table puis sortie avec le proffeseur.


Que doi'je faire ? ..... Pourquois ma t-elle donner ce mouchoir ? .... Si je l'utilisais..j'allais le salir impûrement....Alors QUE FAIRE ?!? Je restas longuement a fixer le mouchoir avec de grand yeux..Jus'ca se que RoGnarick sortie de mon dos facon chibi puis se mit a m'engeuler pour ma blessure...
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] EmptyJeu 22 Déc - 7:42

Après que je soie revenue sans notre professeur je me suis dirigée vers ma place, prendre un papier et je suis allée vers le tableau.
<<Ecoutez-moi tous! J'ai appris par Monsieur le Directeur qu'il y avait des agressions dans la ville ces derniers temps...assurez-vous de rentrer chez vous par groupe de 6 et si vous pouvez vous faire accompagner par un adulte aussi. Ce sera tout.>>
Je suis retournée a ma place et j'ai vu que Akana n'avait pas pris le mouchoir, j'ai alors voulu lui adresser la parole.
<<Excuse-moi, ça ne va pas ...? Tu as un problème quelconque ?>>
On me reproche souvent de mes mêler des affaires des autres, mais je suis la déléguée, c'en est de mon travail de m'en mêler, je ne suis pas forcément heureuse de faire cela. J'ai été choisie c'est tout...
J'attendais la réponse de Akana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]   Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)
» Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.
» Un autre Trancy ? [ Libre ]
» Dans ma chambre... [ Libre. ]
» Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Couloirs-
Sauter vers: