Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptySam 27 Aoû - 17:22

Je me reveilla en sursaut...

qui etait les deux jeune fille que j'ai vu elle me resemblais etrangement...bon temp pis...ces une nouvelle Année qui comance je dois me preparer

Je me leva et me coiffa mit deux barette blanche dans mes cheveux pour ma frange je mit mon Uniforme de cour : Une Mini Jupe rose avec de la dentelle blanche avec une chemise longue et noir avec le bout des manque blanche et un noeud papillon Rose.

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] 2932433029_1_3

Je prit mon petit dejeuner Seule et en silence je me lava les dents pris mon sac et sortis de cher moi.
Je voyais tlm qui etait avec leurs amis...Moi je marchais seul la tete haute mais au fond de moi j'avais envies de les tuer ou de pleurer. J'entendais souvent des Premiere année qui m''admirer...mais moi je voulais leur dire qu'il ne fallais pas...



Dernière édition par Rin le Dim 28 Aoû - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptySam 27 Aoû - 19:52

Je me reveille comme tout les jours mais aujourd'hui je me sentais...bien?

C'est quoi ce bléme....bon tampis


Je m'habille avec un uniforme de garçon ( je sais je sais , je suis une fille je suis sensé m'abiller en fille mais j'aime pas! )

Encore une journée de merde...*soupir*


Dernière édition par Meiko le Dim 28 Aoû - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 6:09

Dans les toilettes des garcons un bruit etrange se fesais entendre un vortex souvrais Ulquiorra ensorti vite et dit "Referme toi Garganta"
Spoiler:

Ulquiorra ne dorme jamais dans son dortoir mais autre part..,Il sorti des toilettes et marcha dans le couloir
Il pensa:
-Une journée pourri...
Ulquiorra regarde les gens toutes en marchan dans le couloir et en cachant le trou de son cou et son visage'
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 6:13

Enfin j'arrive a ce Lycée...esperons que il va etre plus interessant que les autre Année..Je rentre dans le Hall regarda dans quel classe je suis...Puis parcourant les couloir a la recherche de ma salle de classe. Je vis un drole de Garçons sortir des toilette qui cachais une sorte de trou...qu'est ce que c'est ?..bon temp pis Continuons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 8:21

en arrivant j'ai vu...un élève pendu...GLOUPS

C'est louche...trés louche... Je passe mon chemin...ET MERDE , on me regarde encore...=w=
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 8:29

Je m'installa dans ma classe...je suis tout deriere...genial seule en plus....tout le monde se dit bonjour moi...je restait seule...j'apercu un garçons avec des lunette...une seconde nan sa a l'air d'etre une fille....bizard ...et aussi l'homme avec le trou ben dit donc..quelle classe bizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 9:11

Ulquiorra s'assis vers le fin de la classe contre le mur avec un air tranquill plutôt sérieux il avais le dos contre le mur a cote il regarde les élèves de classe son attention se porta sur une fille assis tous au fond.. Il la regarda pendant un moment puis il commença a parler seul en diret
-Dialogue-
Ulquiorra: Elle a l'air belle...
Voix??: Tue la sa vaut mieux'
Ulquiorra: Tu ne pense qu'a tuer pour sa que je t'appelle qu'on urgence...
Voix??:Tss ...
-Fin Dialogue-
Ulquiorra regarda la classe ..il se demande ques se qui fessais la
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 9:15

je regardais par la fenetre les petal de cerisier qui tombais....NAN ! stop ces trop guiche j'aime pas sa!!!!!! je secoua la tete puis soudain je vis le garçons que j'ai vu qui me fixait et comme une bete jai rougie un peu et tourné la tete dans l'autre sens...pourquoi il me regarde >< ! Le prof arrivea et comenca le cour je sortis met affaire et j'essay de suivre le cours....enfin...on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 15:34

Aloïs arrivas en retard.En classe , il n'a pas la permission d'enmener Claude.Alors , son majord'homme se doit de l'attendre devant la porte.Aloïs cogna puis le proffeseur le laissas entré.Comme Le jeune Trancy est assez populaire et très respecter , le professeur n'osais jamais le gronder ou le réprimander.Il laissa Aloïs S'assoir a sa place au fond sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 15:37

Soudain un Eleve asser mignion rentra en classe et s'installa ...au fond ces a dire...a coter de moi O.O et il fallait quel es Fan Girls me regarde avec des airs de Demon je baissa le regard a peurée et je finis par m'endormir sur ma table.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 15:49

Je m'assisas a coté d'une fille très mignonne , je lui sourias puis elle détournas le regard timidement.Je sourias amusé et suivis le cours pendant les première minuite puis .. exclamas sans retenue pendant que le proffesseur expliquait son cours.

'' ... C'est moche ..''

Le proffesuer me regardas , désespéré mais je répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 15:53

j'ouvris les yeux et vis le Prof desesperer....je me suis endormis est ce que ces moi qu'il la deseperer ?...je tourna la tete a vis le garçon qui avait une sorte de sourir amousé vers le professeur...je le fixa un moment pour essayer de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:05

Je remarqua que ma voisine de gauche me fixait , je la regardas également avec un magnifique sourire.

'' oui ? ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:08

sur le coup je devien Rouge car je m'attendais pas a se qu'il me parle

-O////O heu...bein..heu...qu'est ce qui te fais rire ?...tu a l'air de t'amusé....^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:11

'' La tête du proffeseur qui n'ose pas me réprimander.''

Aloïs Rigolas mignonnement puis continuas de regarder la magnifique jeune fille a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:14

je regarda le professeur puis Mon voisin qui me fixait toujours...cela me troublait beaucoup.

- Je...m'apelle...Amane Rin Kagamine....U/////U Et toi ?.

Apres cette question les Fan Girls ne nous quitteres Plus des Yeux. je sentais quelle voulaits que je disparaisse de ce monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:17

- Je...m'apelle...Amane Rin Kagamine....U/////U Et toi ?.


Je sourias , de la voir si géné et rougissante c'étais plaisant.

'' Aloïs Trancy . ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:20

Ulquiorra regarda le jeune homme qui été entre dans la salle,Il été "respect",Ulquultra que le jeune homme été bien poli..
Ulquiorra commença en avoir marre du cour au bour de 20min en entendit un "Ta geule ton cours fais chier" dans la classe puis il enchaina avec:
-Tous le monde en a marre tu voit pas...?sa soule a un moment les plus courtes sont les meilleurs donc stop..
Une ombre noir été colle au dos de Ulquiorra menaçant puis une fois qui sorte de nul part disa:
-HAHA VA Y ULQUIORRA CONTINU TUE TUE
Ulquiorra de leva avec une grande eppe dans la classe et prépara son Cero avec son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:37

'' Aloïs Trancy . ^^ ''

Apres Que mon voisin a repondus le garçons qui me fixait cria dans la classe et se leva brusquement et on dirait que les autres le suivent...

- heu...il se passe quoi O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:48

Ulquiorra rira comme un fou un moment la voix qui été sorti de nul part apparaise colle sur le dos de Ulquiorra sur une sorte d'ame
L'âme:
-Ulquiorra libère moi...*Caresse le visage de Ulquiorra*
L'ame ressemble a une femme..asse belle
Ulquiorra:
-Non je te libère pas HAHAHAH.
Ulquiorra redevenu normal et calme et se retourna vers la jeune qui avais pose une question
Il lui répondi: Il ne se passe rien..enfin je ne ferrais rien
L'ame:
-Je veut entre dans le corps de quelqun Ulquiorra...
L'âme fixa la jeune fille qui derrire
L'âme: Hmm'..
Ulquiorra s'assis et ne bouge plus il saigna du torse et son trou du sang en coule a flot
Il redit :
Tu ne la douche pas je te prit'
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 16:51

Il ne se passe rien..enfin je ne ferrais rien

Il ne fera rien ?...il est etrange...mais asser drole je lui souriait puis retournais dans mon cours avec les Fan Girls de Alois qui me fixait tel des serpent fix une souris mais bon...je soupira plusieur fois...avec une tete d'enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 17:05

Aloïs froncas les sourcils et regardas le garcon.Puis , il tournas le regard vers la jeune fille puis sourias.

''Enchanté mademoiselle ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 17:07

Je repondais a Mon voisin avec un sourir et un petit rire discret ^^ et la cloche sonna indiquant que l'heure de la pause est arrivée je me leva et alla sur le toit du Bahut pour voir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 17:14

Je sortas puis remarqua que Claude avais disparut.Étrange .. Je marchas dans les couloirs sous tout les regards fantasmées des fan-girls et fan-boys , je soupiras puis continua de me promener , cherchant Claude du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] EmptyDim 28 Aoû - 17:18

Du toit Je vis Alois qui avait l'air de cherchais quelqun....surement sa petite amie qui devait etre une Bombe parmis les Bombes u.u je poussa un grand soupir et m'assise parterre et regarda le ciel. mais les cris des Fan Girls et Boyes de Alois me deconcentrée...quand soudain des Autres fans Girls son venues a ma rencontre pour me dire quelque consigne a respecter en presence de Alois...MAIS what o.o ? elle commenca a me crier dessu et a me bousculer je fini contre le grillage avec ma jupe de mon uniforme dechirer...je baissa les yeux contre les Fan Girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Contenu sponsorisé





Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]   Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre Trancy ? [ Libre ]
» Dans ma chambre... [ Libre. ]
» Petit Rp de rien du tout ( libre )
» Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: