Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans ma chambre... [ Libre. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Dans ma chambre... [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Dans ma chambre... [ Libre. ]   Dans ma chambre... [ Libre. ] EmptyMer 30 Nov - 17:12

Cette voix... Je la connais.... Enfin , je la connaissais...Une ridicule voix faible criant de douleur... appelant à l'aide...Une voix de jeune fille....Pourquois... Ese'la voix qui me hantent ce soir ? ... Pourquois.... Rögnarick ne me frappe pas ce soir .....

Ma chambre est vide..... Non.. Je veux dire.. VRAIMENT vide... Je ne possède aucun meuble.... Aucun lit... Seulement des chaînes de métal..Les mûrs sont vieux... et sale... Borders d'écrits déplaisant et vulgaire.Ma chambre étant insonirisez , Personne ne peux entendre les habituels crit que je fait chaque nuit... Des cris ou .. des puissants rires.....La folie m'envahit.

Je la sens.. Elle arrive... Je sens cette boule impûre monter en moi...Elle m'utilise...Elle me possède....Je frappe sur les mûrs sans aucun accord.Je pousse un hurlemant puissant suivit d'Un rire sadique.Je gratte le sol en m'en casser les ongles.Des échappes se glisse entre mon doigt et mon ongle..Je rit... Je rit.............
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
 
Dans ma chambre... [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Trancy ? [ Libre ]
» Petit Rp de rien du tout ( libre )
» Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]
» Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]
» Comment mettre une image dans un post ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: RôlePlayLand~ :: Dortoirs Filles/Garçons-
Sauter vers: