Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Rp de rien du tout ( libre )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyJeu 1 Déc - 14:16

Je marchais dans la villes. Les rues était comblé de gens! J'essaya désespérément du me frayé un chemin parmi ses personne tout en regardant la carte de la ville.

Je ne trouvais pas le lycée! Mes vêtements était sale et je n'avais pas manger depuis 3 jours.

je demanda à quelque personne, mais ils parti sans rien dire avec un air dégouté.
Malgré sa, je souriais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyJeu 1 Déc - 14:30

Et merde! Aujourd'hui , j'ai plus rien a bouffer...Bon du calme , NE PANIQUE PAS!

je décide d'aller faire un miracle...et sortir m'acheter a mangé!

Bon grimpe la coline Meiko! tout ça pour simplement de la nouriture...je ne comprendrais jamais cette fille -w-
Revenir en haut Aller en bas
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyVen 2 Déc - 11:08

J'essaya toujours de trouvé ce lycée... Puis je vis une fille toute mimi!
Je me dirigas vers elle et lui demanda avec un sourire : Savez-vous ou ce trouves le lycée des vocaloids?
J'espère qu'elle me répondra, sinon.... Je suis dans les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyVen 2 Déc - 11:26

"Savez-vous ou ce trouves le lycée des vocaloids?
"

Hum...*le temp que la phrase arrive au cerveau*...Oui c'est mon lycée...mais la j'ai faim , je peux pas réflechir!

Sale machine a bouffer! Elle va me prendre pour une folle la c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptySam 3 Déc - 14:20

"...Oui c'est mon lycée...mais la j'ai faim , je peux pas réflechir!"

Dommage! La famine sert vraiment à rien! Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas réfléchir le ventre vide.

ah oh... merci comme même Je souriais comme même.
Bah, je pouvais trouver mon chemin toute seul! comme une grande! Et... je m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyDim 4 Déc - 10:28

Maman allais me rendre visite , alors je voulais que tout sois parfait ! Mais... Je ne peux pas la recevoir dans une chambre dénuer de meuble.... Alors j'ais pris mon ( faible ) courage puis j'allas vers la ville....Je le perdus lorseque je fut devant un grand magasin... Les nombreux gens a l'interieur qui sourissais .. Riait fortement .. Courait avec de mouvement brusque... Les caisses qui font Bip Bip.....

Je me mit en boule , main sur la tête.Je fermas fortement les yeux.ARETTER SA ! ARETTER SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyDim 18 Déc - 13:23

Je souppirais en marchant dans la ville. Mon ventre grognais de plus en plus, alors, je décida de aller acheter un biscuit ou un pain. Je rentrai dans un magasin, puis, tout à coup j'entendit une fille crié. J'allais voir ce que c'était.
La fille était en boule, ses mains sur ses oreilles en criant cette phrase : " Arreteeez saaaaaa! arreteeeer saaaaaa! " Je m'approcha d'elle et lui demanda si sa allait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyJeu 22 Déc - 14:29

<< I feel good! >>me disais-je, depuis ce matin j'avais vu rien que des belles choses et tout allait bien pour moi.
Je marchais dans la ville histoire de m'acheter quelque chose, ou de visiter. Je n'arêtais pas de me faire draguer et de plus que je trouvais rien...génial...
Je suis entrée dans mon magasin préféré et je vis devant moi une jeune fille en limbes et une autre...Akana?!

<<Arrêtez ça!! ARRÊTEZ CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA>> criait Akana.
<<Hey, qu'est-ce que tu as ?>> disait l'autre jeune fille.
Je me suis approchée et j'ai pris Akana dans mes bras pour la calmer, je lui ai mis sur les oreilles un casque avec une musique douce.
J'ai tourné mon regard vers l'autre jeune fille et je lui ai posé la question gentiment:

<<Excuse-moi, ça va?>>
Revenir en haut Aller en bas
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyDim 25 Déc - 13:41

" excuse-moi, ça va? disait-elle après avoir pris la fille dans ses bras.
oui oui, ça va ça va. disais-je. Qu'est-ce que elle a? demandais-je. Je savais vraiment quoi dire à une pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyLun 26 Déc - 5:43

<< oui oui, ça va ça va.>>me répondit-elle.
C'est bon a savoir...elle ajouta ensuite:
<<Qu'est-ce qu'elle a?>> lança-elle.
Ah...elle ne savait donc pas.
<< Akana est... un peu trop sensible a la population et a son entourage. >>ajoutais-je.
Je n'allais quand même pas lui dire la vérité ! Elle n'est même pas de notre lycée...d'ailleurs, est-ce qu'elle y va ?
<< Et... excuse-moi, tu vas au lycée des vocaloids ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurishawa Yori
Étudiants
Étudiants
Kurishawa Yori


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne pourras me rejoindre.

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyLun 26 Déc - 9:37

Dans un cartier ou le bruit et la pollution n'était que du quotidien, passait une voiture Chevrolet noire pétrolier et aux vitres noires. Quelques regards étaient attirés par cette dernière, mais quelques d'autres continuaient leur trajet sans pour autant offrir de l'attention à la voiture. Passons sous un autre angle de vue, celui qui vise ce qui se passe en voiture; un homme habillé aux cheveux blancs et aux yeux verts, et aux rides dans différents coins de son visage. Il était au volant, laissant derrière lui une jeune demoiselle aux cheveux blonds qui regardait à travers la fenêtre de sa droite. La voiture s'arrêta au feu rouge, la jeune fille aux cheveux blonds laissa fuir un petit gloussement;

« Qui as-t-il mademoiselle Yuri ? »

Dit le chauffeur après s'être tournée vers la jeune demoiselle. Elle était perdue dans ses pensées en regardant par la fenêtre, le vielle homme vit trois jeunes filles qui étaient de parler, non.. La troisième aux cheveux bleus étaient entrain de crier, à genoux, elle criait par douleur peut-être, elle seule et son entourage pouvait le savoir. La porte arrière droite s'ouvrait doucement. Cependant, cela attira l'attention du chauffeur.

« Je trouverais le lycée moi-même, merci George. »

Un pied sortit de la voiture, l'autre le suivi. Le feu rouge devint vert, la voiture était à présent au fond du cartier, la jeune demoiselle mit son écharpe et marchait à petit pas vers les trois filles. Elle portait un manteau, une jupe et des bottines. Elle poursuivit son trajet et s'arrêta devant cette scène. " Serais-ce les symptômes de l'anthropophobie ? " on pouvait lire ces mots sur ses lèvres. Elle s'approcha de l'une de ces trois filles et lui demanda.

« Où se trouve le lycée Vooocaloid ? »

Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptyMar 27 Déc - 10:40

« Où se trouve le lycée Vooocaloid ? »
Une voix étrangère venait de m'interpeller. J'ai alors tourné la tête dans la direction de la voix et je vis une jeune fille blonde...très belle qui portait des vêtements chauds...on est au début du printemps, il fait un peu froid. Elle avait l'air délicate.
<< Pourquoi le cherches-tu ? Tu est une future étudiante ? >> lui répondis-je gentiment.
Si elle est une nouvelle étudiante cela fera plus de monde au lycée. Ce serait super qu'on soit beaucoup...mais personnellement j'ai un peu peur des groupes...des gens et tout ça.
D'ailleurs la fille qui était en loques ne m'a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) EmptySam 7 Jan - 15:06

<< Et... excuse-moi, tu vas au lycée des vocaloids ? >> Oui! Je voulais-lui répondre, mais... j'ai dû contrôler, mon autre "moi" allait sortir et alors là, j'aurais tout détruit!
Puis, une fille blonde vint et demanda ou était le lycée. La fille au qui je devais répondre parlais à la fille et lui demanda : "<< Pourquoi le cherches-tu ? Tu est une future étudiante ? >"
Je les regarda et leurs dit : " Moi aussi, je doit i y aller à ce lycée!
Je suis sûr qu'elles croient que je suis folle, ou bête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp de rien du tout ( libre )   Petit Rp de rien du tout ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rp de rien du tout ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre petit jeu
» Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)
» Dans ma chambre... [ Libre. ]
» Un autre Trancy ? [ Libre ]
» Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: En Ville !-
Sauter vers: