Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty
MessageSujet: Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.   Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. EmptyMer 21 Déc - 9:25

Au sujet d'un com' que j'aurais sois disans posté, ce n'est pas moi !
Mon compte restait en permanance ouvert (donc tout le monde y avais accès) il se peut, et c'est très fort probable d'ailleurs, que mon frère ou ma soeur, qui sont des langues de vipères je tiens à le préciser, y sont pour quelque chose.
Je voulais dissiper ce malentendu pour éviter les plus gros problèmes et surtout, OUI SURTOUT, éviter d'être éjecté de cet endroit -_-.
Si mesdames (et messieurs ?) les owners veulent bien excuser mon manque de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.   Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. EmptyMer 21 Déc - 16:56

Oh Miku ! Sa fait lontemp ! Mais .. De quel commentaire déplacé s'agis-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.   Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. EmptyJeu 22 Déc - 8:28

Akana a tout dit, mais je le re-demande:

De quel commentaire déplacé s'agit-il ?
Si c'est insulter une personne ou autre, dis-moi son nom en MP et je me chargerai de dissiper le malentendu.


D'ailleurs, ne t'inquiète pas je te pardonne ma belle. Ce n'est pas si grave, tu ne vas pas aller en taule pour ça. xD
Je pense que Akana aussi t'a pardonnée n'est-ce pas Aka-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.   Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. EmptyVen 23 Déc - 11:22

Shizu c'était un com' sur toi ! regarde ta présentation ! C'est une histoire de jalousie sur xat >< je suis vraiment désolée !
Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Descol11
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.   Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. EmptyVen 23 Déc - 11:45

C'est tout? Surprised

ça me fait rien franchement. o_o
Pis, comme je le disais "ce n'était qu'une envie...c'est tout... ^^''"
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.   Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. EmptyMar 27 Déc - 16:50

>< ZE T'AIME SHIZUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.   Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. EmptyVen 30 Déc - 7:02

MOI AUSSI JE TE N'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME. Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. 715595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.   Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce très importante pour éviter d'être éjecté de là sans raison apparante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jeu très con
» Modèle pour ta fiche d'identitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Annonces-
Sauter vers: