Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un autre Trancy ? [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:39

[ Oui Oui j'arrive xD]

Je sortis de ma chambre Pour souper.

Miku demain il faudras se lever tot je veux rencontrer le compt Trancy

dit je avec un sourir d'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:44

-Miku demain il faudras se lever tot je veux rencontrer le compt Trancy dit-elle

ça a bien l'air d'embéter miku..et bien tampis , elle le mérite de pensée que je suis une incapable!

Mademoiselle voulez vous encore du thé?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:59

Mademoiselle voulez vous encore du thé?

-Oh Ouii du Earl Grey s'il te plait ^^....Meiko je veus que sa soit toi qui m'accompagne demain cher les Trancy Miku aura trop de choses a faire tu veus bien ?

lui demanda avec un sourir d'ange mais qui avait un fond de demon

[ je sais ses nul XD !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:08

Après le bain , le majord'Homme prépara le coucher de monsieur et lui souhaita bonne nuit.

Aloïs dormait paisiblement en rêvant de chose étranges et perverses a propos de son majordhomme.

Claude fixas son maître en froncant les sourcils.Il pensa.

'' Il faut bientôt que je me débarrase de lui .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:18

Et lui sevis du Earl Grey et puis elle me dit : Meiko je veus que sa soit toi qui m'accompagne demain cher les Trancy Miku aura trop de choses a faire tu veus bien ?

Oui biensur Rin-sama Et je lui sourie , Quelle est mignonne comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:21

Apres le souper j'alla directement me coucher pensant a la folle journée du lendemain. Mais le destin a voulut que je revois pendant mon reve l'assasina de mon pere et miku qui voulait mon Ame...elle pointa son couteaux vers moi et alla me tuer quand soudain Meiko me reveilla tres tot le matin en ouvrant le rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:27

Le lendemin , Claude réveillas Aloïs en tirant les rideaux.Il se mit a coter du lit.

''Your highness , il es temp de se reveiller...''

Aloïs se redressa lentement , se frottas les yeux et s'assisas sur le lit.Claude le changas , le coiffas et fit la routine du matin.Ensuite , il enmenas son maitre a la cuisine pour manger un delicieux petit déjeuner digne de ce nom.Les triplets se tenais droit comme des staues et Hannah fit de même.Tout le monde étais en silence pendant que le jeune Trancy mangas tranquillement avec Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:28

Rin-sama c'est l'heure de vous l'evez J'ouvrie grand les rideaux que voulez vous ce matin? Je m'approche d'elle avec ses habille et une brose a cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:32

Rin-sama c'est l'heure de vous l'evez...que voulez vous ce matin?

je voudrais un petit dejeuner Asiatique...

Je m'etira et laissa Meiko m'habiller, me coiffer et descendis a la Salle a Manger ou Miku avait deja finis de preparer Mon petit dejeuner tout le monde se tenais pres de moi en esperant que je ne jette pas la nourriture par terre. Tout se deroula tranquillement et je mangea avec Elegance

Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:39


'' Hannah .. approche toi ..''

Hannah légèrement surprise , s'approchas lentement de son maitre.S'inclinas et lui répondit calmement.

'' Que pui'je pour vous maître ? ''

Aloïs se tournas brusquement vers Hannah , lui plantas la fourchette dans L'oeil.Il fit bouger la fourchette a l'interieur de son orbite puis la laissa , lachant seulement la poigner de l'ustensile.Aloïs finit de manger et se levas , quittant la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:40

... Ojou-sama aujourd'hui si nous allions nous amuser toute la journée a l'exterieur ça vous ferais du bien neh?
(scuse je dois manger donc c'est court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:43

... Ojou-sama aujourd'hui si nous allions nous amuser toute la journée a l'exterieur ça vous ferais du bien neh?

A cette phrase je planta ma fourchette dans ma tarte a L'orange et la fixa avec Froideur.

Je ne veus pas Jouer j'ai des choses a faire...Miku tu dois voirs l'usine de vetement pour tout controler Moi je vais me promener avec Meiko !

A ses mot je jetta mon assiette par terre et alla me preparer Pour La promenade..ou plutot la rencontre avec le compt....
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:55

Dis Miku tu veux bien nétoyée? , je vais préparais Rin-sama.

Et je partis pour tout préparais , je me demande a quoi dois resemblais ce compt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:57

Les tripley débarassa la table , hannah allas se soigner et Claude rejoingnit Aloïs.Aloïs étant dans le bureau , en boule et murmurait le prénom de Claude plusieurs fois.Son majord'homme s'approcha et le questionna.

'' Yes your highness ? ''

'' Je ... J'ais besoin de me sentir bien ... Embrasse moi .. ''

Le majord'Homme au visage toujours neutre pris doucement son maitre par le menton , compressa ses lèvres sur les siennes et l'embrassas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:00

Je sortis du manoir et marcha vers la caleche avec ma robe orange foncé avec des dentelle noir une fleurs dans les cheveux

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 973427643213

Allons s'y en route vers le Manoirs Trancy !

j'etait toute exitée que je pouvais m'empechée de sourir je regardais la route defilais doucement.

Meiko je trouve que le bleu et le vert ces immonde ces normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:04

-Meiko je trouve que le bleu et le vert ces immonde ces normal ?

Tout le monde a ces propres gout Rin-sama , mais vous avez raison ces deux couleurs je ne l'ai aime pas vraiment mais...si c'est sur vous ça devien plutot beau méme si je vous préfere en orange Et je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:09

Aloïs voulus approfondir le baiser mais un bruit de calèche se rapprochais.Claude lachas doucement son maître et partis vers l'entré du manoir pour acceuillir les visiteurs.Aloïs baissas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:11

je lui repondit par un sourir et la caleche s'areta net.

- Oh Oui Meiko on est arriver !!

je n'attendis meme pas qu'on m'ouvre la porte je courru vers l'entrée du Manoir Trancy en regardant les decoration exterieur...quand soudain je m'aretas en face de la Grande porte et je fixait une Fleur Fanée...je la fixait avec un visage neutre pendant que meiko Alla sonner cher les Trancy
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:14

Claude ouvras la porte et acceuillas Meiko et sa maitresse toujours avec un visage si .. si ... neutre.

'' Bienvenue au manoir Trancy ..''


Aloïs étais toujours en boule , faché contre Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:18

Je prie une voix grave Merci beaucoup mon chér , ma maitresse voudrais rencontrais le compt Trancy
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:22

J'arriva avec beaucoup de retard et je poussa rin du manoir
Ojou-sama VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS RESTER ICI RETOURNEZ AU MANOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:42

Sur le coup mon visage se transforma et je donna une baffe a Miku. je la regardais par terre puis me tourna vers Le fameux Majordhomme :

Escuser son impolitesse il est dure de trouver de bon personelle de nos jour et...

je pointa la fleur Fanée

- Voyer vous il faudrais plus aurosais vos plante ^^ et ensuite je me presente Lady Amane Rin Kagamine de la maison Kagamine les plus grand createur de vetements. J'ai apris que le Fils du compt Trancy etait revenue et j'aimerais le rencontrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:49

Escuser son impolitesse il est dure de trouver de bon personelle de nos jour et...

Cette phrase m'avais tuée ! Moi j'était un démon elle comptait sur moi et voila qu'elle me traite de "mauvais personel" ?!
J'étais énervé et je me releva d'un coup ! Je m'emporta et je pris rin avec moi !

-Claude, Alois vous ne parlerez plus jamais à Ojou-sama
Je fis ensuite une baffe à Rin après tout je suis fidèle mais il y a une limite !
-Ojou-sama vous n'êtes qu'une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:57

Apres sa baffe il ne resta qu'une trace rouge...je remis ma tete et la fixa avec un grand sourir...

Miku...tu veux mon ame nan ?...Alors Obehit moi ! tu n'est qu'une incapasble qui se donne trop de droit...continue comme sa et je rompe imediatement notre contrat....

Apres avoir dit cette phrase avec un ton strict et froid je retourna pres du manoir des Trancy avec Meiko.

Claud qui fixait la scene me laissa rentrais avec un visage Neutre avec meiko et referma la porte deriere il me dit d'attendre dans la salle de Thé en attendant qu'il chercher son maitre...il nous emnena dans la salle et nous serva un Bon thé venu d'inde.Je buvais mon thé avec delicatesse avec Meiko deriere moi en attendant le Compte.


[ MAINTENANT MIKU FAIT PAS N'IMPORTE QUOI SERIEUX XD ! ON DONNE PAS UNE BAFFE A SON MAITRE T FOLLR OU QUOI ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Aloïs Trancy
Modérateur
Modérateur
Aloïs Trancy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Manoir Trancy

Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:00

Claude cogna puis ouvras la porte du bureau.

''Maître , des invités sont arrivé..''

''Bien .. j'arrive... ''

Aloïs se levas , il avais perdus son sourire habituellement joyeux et fixait Claude en sortant du bureau , il dessendis en bas et entras dans la salle a thé.

'' Bonjour ^^ ''

Dit'il avec un sourir élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Trancy ? [ Libre ]   Un autre Trancy ? [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Trancy ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre petit jeu
» Dans ma chambre... [ Libre. ]
» Petit Rp de rien du tout ( libre )
» Premier Jour de cours[ RPG Libre ~~ ]
» Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: