Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]   Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] EmptyVen 26 Aoû - 11:34

Carolina Meiko Rina Remillia Maria - Les bases.

Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] ID__Chibi_SalLina_by_Chibi_SalLina
Nom :Johson

Prénom :Carolina Rina Meiko

Âge :16 année de folie

Mode : Étudiant(e?)

Physique : Meiko a les cheveux noirs , Ces yeux sont Gris et quand elle passe a sa personnalité "yandere" il deviennent rouge.Elle a une cicatrice au bas du dos...Quoi ces vêtement? Très bien...Elle porte souvent des pantalon jeans et des pull a cols roulé ou des chemise noirs, mais il lui arrive des fois de mètre des robe , de loin on dirais presque un garçon
et comme elle ne soigne pas son apparence....


Mental : D’écrire le mental d'une cinglée mais vous avez perdu la boule?!...Bon d’accord...Meiko est plutôt distante...Elle n’écoute presque jamais les conversation...Rêveuse dite vous? Non loin de la juste quelle parle déjà avec elle même ou avec les murs.Mais ne
pas se fier au apparence est la bonne expression pour Meiko dérière cette fille froide se cache un cœur d'or mais aussi une fille gaie ,Meiko a une double personnalité que les gens appellent : Uboa , si meiko est aussi froide avec les gens c'est qu'elle a peur de les tuer a cause d'Uboa

Famille/Amis/Amour : Elle est orpheline...Elle aurais était abandonnais a la naissance

Histoire : Son histoire? Presque personnes ne la connait de plus a chaque fois elle change de version, la derniére en date est celle ci : Meiko serait née de l'accouplement d'un démon qui s'ennuiyait seul et d'une humaine faible .Le démon avec des mots doux séduit la belle qui etait deja fiancée

Quelque temp aprés , elle apprit qu'elle allait enfanté , le futur époux ne voulait pas de cette enfants mais n'avait pas les moyens d'avorter alors , ils ont laisser l'enfants apréc sa naissance chez des femme d'église.

Le temp passa , Meiko grandis , un jour un de ses "amis" lui dit : Tu est un dechet Pourquoi tu creverais pas?".Meiko etait à bout et prit un couteau sur la table et poignarda l'enfants de 13 coups de couteau et Uboa etait né, Les soeurs prient de peur ont voulu noyer la jeune fille pendant son sommeil et elle les tua...


Quelque chose à ajouter ? : Uboa a faim ces dernier temp...fait attention ou tu sera son repas

Hors RPG :


Name : ça te regarde?

Où a tu trouver le forum ? : Akana ma amené de force...

Autre ? : Vien jouer...et tu sera a moi Forever and Never

Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Meiko111 Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Uboa1310


Dernière édition par Meiko le Lun 19 Déc - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]   Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] EmptyVen 26 Aoû - 11:39

Wahouuuuuu ! :3 C'est bien fait ! Je suis certaine que nos persos seront de Grandes amies ! [ Même si ont l'est déja .. :$ ]

Je n'est rien n'a repprocher de la fiche.. HOP ! Tu est validée ma chérie ! -^^-








Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]   Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] EmptyVen 26 Aoû - 11:41

Merci Akana.j'ai utiliser les partie les plus joyeuse en moi pour la faire...C'est ta dire que j'ai pire dans ma téte
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]   Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] EmptyVen 26 Aoû - 12:09

De rien. x3 XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]   Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] EmptySam 27 Aoû - 10:12

Super ta fiche je kiff <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]   Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] EmptyDim 27 Nov - 12:12

Super Meiko, je vois que tu as déja modifié ta fiche!


On commence a RP ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]   Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ulquiorra [ Validée ]
» fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]
» présentation de River Misfortune [validée]
» Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }
» Présentation De votre miko préférée... [ Validée ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Kit de Départ. :: Fiches validées-
Sauter vers: