Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ulquiorra [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Présentation de Ulquiorra [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Ulquiorra [ Validée ]   Présentation de Ulquiorra [ Validée ] EmptyVen 26 Aoû - 15:38


Ulquiorra Schiffer


Nom :Schiffer

Prénom :Ulquiorra

Àge :Inconnue

Mode : Étudiant

Physique : Ulquiorra a un corps asses normal ...il a juste deux trois truc en plus du genre sur son visage des marques vertes certains personne croivent qu'il pleure,Il a aussi un trou dans son cou qu'il cache souvent pour ne pas effraye,Il a la peau très très blanche...,Il a une sorte de "masque" au dessus de la tete mais ou sinon il a un corps un peu normal..,Ulquiorra change la forme de son corps qu'on il combat des ailes lui pousse dans le dos puis son masque gandi, quand il passe a sa 2ème forme son masque de brise il deviens tous noirs...,Il est l'envoyé du Huendos Mundos appelle aussi l'enfer il a des techniques de combat hors humaine...(je pars dans du HS la stop)
Normal:
Spoiler:
Forme de combat 1:
Spoiler:
Forme de combat2:
Spoiler:

Mental : Le Mental de Ulquiorra est sérieux..calme

Famille/Amis/Amour : Famille: Il ne la connais pas../Amis: Il n'a jamais eu un seul ami a cause de son "comportement"/Amour: Ulquiorra n'est jamais tombe amour ou n'est jamais sorti avec quelquns..

Histoire : Ulquiorra est arrive au lycée normalement les gens de moquais de lui a cause de son visage pu ordinaire les se fesais toujours embête,insulter,mais Ulquiorra ne dise rien...il été plutôt comment dire? Il rigolais intérieurement de eux..quand les nuits tombe Les personnes qui s'etais moque de Ulquiorra paye le prix il été soit tromatise soit retrouve mort les personnes qui on réussi a vivre dise tous avoir entendu une parole:"Je Suis Le Message de la mort péri sous ma puissance et le lendemain les personnes retrouve avais un trou dans une parti du corps , Ulquiorra fesais sérieusement c'est devoir...,Écouté avec attention c'est de que croier les proffesseurs mais en faite il avais autres choses a faire...

Quelque chose à ajouter ? : Hmm je ne pense pas..


Hors RPG :

Name :Enzo

Où a tu trouver le forum ? : Aka la folle x)

Autre ? :Rien...

Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Présentation de Ulquiorra [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [ Validée ]   Présentation de Ulquiorra [ Validée ] EmptyVen 26 Aoû - 15:44

Citation :
Où a tu trouver le forum ? : Aka la folle x)


MDRRRR Ouaiis ! <3 Je suis une folle...ENFIN BREFF !!! Ta Fiche est complète , je te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation de Ulquiorra [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [ Validée ]   Présentation de Ulquiorra [ Validée ] EmptySam 27 Aoû - 10:15

Pas mal pas mal je Kiff ce perso j'ai presque envie de me moquer de toi pour que tu vien la nuit me voir *Q* ( FAIL FAIL FAIL XD !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Présentation de Ulquiorra [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [ Validée ]   Présentation de Ulquiorra [ Validée ] EmptySam 27 Aoû - 10:48

Aka: oui tare x) merci de la validation =3
Rin:...Essaie :$ j'deconne x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation de Ulquiorra [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [ Validée ]   Présentation de Ulquiorra [ Validée ] EmptySam 27 Aoû - 11:34

MDRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Contenu sponsorisé





Présentation de Ulquiorra [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [ Validée ]   Présentation de Ulquiorra [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ulquiorra [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]
» présentation de River Misfortune [validée]
» Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }
» Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]
» Présentation De votre miko préférée... [ Validée ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Kit de Départ. :: Fiches validées-
Sauter vers: