Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satashina

Satashina


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans un carton au fond de la rue à droite. :')

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 7:19

Nom : Satashina

Prénom : Talia

Àge : 14 ans

Mode : ( Étudiant / Proffeseur / ect.. ) : Etudiante ( surdoué. 8') )

Physique : 1m66 pour 47 kilos, blonde aux cheveux long, et le seau de sa famille caché sur l'une des parties de son corps.

Mental : Très amical, mais aime aussi taquiner les personnes qu'elle aime pour montrer son affection. Sensible & affective.

Histoire : La jeune Satashina Haerin Talia est une grande héritière d'une des familles les plus riches au monde habitant au Japon. Elle a alors Une grande soeur, Melodium, et un petit frère, Miky(ou Toru), ainsi qu'un père et une mère très intentionnés. Mais, elle est enlevée à sa famille à l'age de 6ans. Elle réussie à s'échapper et aire dans un bidon ville bien loin de chez elle. Ne sachant pas où aller, elle essaya de vivre dans la misère en essayant de retrouvant sa demeure, bien qu'elle est traité comme un déchet ou un démon par les commerçants et les habitants du bidon ville. Elle fut trouvé par son supposé grand frère Mathias au bout de quelques mois loin de chez elle, alors qu'elle ne connaissait pas encore ce frère. Ce grand frère, atteint d'une maladie, l'emmena en France pour lui apprendre un maximum de connaissance pour pouvoir retrouver sa famille. 1ans après, Mathias mourut et Satashina fut placée dans une famille d'accueil. Elle vit alors une vie d'enfant normal jusque ses 12ans. Un jour, sa famille adoptif fut tuée par ses anciens kidnappeurs qui désirait une rançon pour la jeune héritière. Elle se retrouva alors nez à nez avec l'un d'entre eux et, soudainement, elle vit cet homme se faire tuer mystérieusement ... Elle s'enfuie alors terrorisé et découvrit une vérité dur à admettre : c'était un esprit, chargé de la protégée. Elle décida alors de retrouver sa famille d'origine, qui coute que coute...

Quelque chose à ajouter ? : Mère : Grande pianiste, violoniste & guitariste. (anglo-française.) Père : Grand homme d'affaire. ( Japonnais)
8')

Hors RPG :

Name : Satashina... :')

Où a tu trouver le forum ? : J'ai vue le lien sur le xat... :'o

Autre ? : Hmm... Non, que dalle, appart que j'aime la déco' & j'voudrai qu'on me marque " Satashina " sur mon avat' & mon image pour ma signature ! x"D
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 8:36

Parfait ma belle, je te valide.

Je vais aussi mettre ta couleur d’Étudiante. -^^-

Tu recevras bientôt un MP...qui t'expliquera comment avoir un avatar a la bonne taille. :3
Revenir en haut Aller en bas
Satashina

Satashina


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans un carton au fond de la rue à droite. :')

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 8:38

Normal que ça soit parfait, j'suis la perfection... Bref !

Merci merci, j'vais tout faire pour mon avat' qui m'gonffle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com
Satashina

Satashina


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans un carton au fond de la rue à droite. :')

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 8:52

Au passage, je trouves pas d'avat', j'suis assez difficile, donc je pense lancer un concours pour celui qui me fait un avat' dans le même style que celui de S avec " Satashina " dessus, après, j'vais éviter de faire ma difficile, mais merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 8:53

Oh d'accord. ^^ Tu sais ce n'est pas la peine, je peux te trouver une image et t'en faire un ava, mais après c'est comme t veux.

Oh et évite de double-post pliz. ><''
Revenir en haut Aller en bas
Satashina

Satashina


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans un carton au fond de la rue à droite. :')

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 8:58

Ok ok, désolé, j'éviterai à l'avenir...


& merci ! T'm'en fais plusieurs que je puisses choisir si possible, puis j'vais pas trop faire ma difficile, merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 9:01

De rien. -^^-

Voila déjà 4 avatars, dis-moi celui que tu préfères et je le décorerai.

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Sata4Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Sata3Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Sata2Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Sata
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 11:11

Salut Sata! J'éspére que tu va bien t'amuser !~*Meiko mode contente*
Revenir en haut Aller en bas
Satashina

Satashina


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans un carton au fond de la rue à droite. :')

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 11:58

Salut Meiko & merci ! Very Happy

Sakuya, j'pense que je vais prendre la 2, mais j'ai beaucoup hésité, elles sont toutes superbe. >.<

Merci encore... Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 12:02

Je m'en occupe et je t'envoie par MP. ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satashina

Satashina


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans un carton au fond de la rue à droite. :')

Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } EmptyLun 19 Déc - 12:06

Ok ok ! Prends ton temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }   Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ulquiorra [ Validée ]
» fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]
» présentation de River Misfortune [validée]
» Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]
» Présentation De votre miko préférée... [ Validée ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Kit de Départ. :: Fiches validées-
Sauter vers: