Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de River Misfortune [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

présentation de River Misfortune [validée] Empty
MessageSujet: présentation de River Misfortune [validée]   présentation de River Misfortune [validée] EmptyLun 28 Nov - 14:11

!River Misfortune!

nom Misfortune
prénom River
Age18 ans
modeétudiante
physique J'ai des long cheveux noir en queue de cheval, mes yeux sont gris et tout grand. Je mets une sorte de kimono ou un uniforme.
MentalGamine, gentille et insouciante. Je souris beaucoup! Quand je me mets en colère, je deviens incontrôlable et ne ressent plus la douleur.
Famille/Amis/Amour J'ai un père qui m'as lâchement abandonné,Ma mère est morte, J'ai un petit frére qui s'appelle Silver. Et une famille qui m'as adopté!/ j'ai pas beaucoup d'ami(e)s/ J'aime seulement ma péluche Gloomy bear
histoirMon père était un cérbère et ma mère une humaine. Mon père kidnappa ma mère par amour, et la violais pour qu'elle ai un enfant. Lors que je fut né, ma mère tenta de se suicider, l'homme qu'elle aimais ne ce trouva pas ici. Un jour, elle réussi à s'échapper avec moi, je n'avais que 3 ans à ce moment là. Elle retrouvât l'homme qu'elle aimait et... Silver était né. Peu après, mon père fou de rage tua ma mère et mon beau-père. A ce moment, les humains sont venu, ils allait me tuer moi et mon petit-frère! ah oui, j'avais 6 ans à ce moment là. Je demanda à l'aide de mon père, mais il s'enfuya... ( conarre de père ) Les humains mon pris moi et Silver dans leurs bras. Ils voulait nous tuez. Mais un homme, Kyo, et sont fils, Axel me récrutère, Silver, lui, fut adopté par une famille riche. Chez mon nouveaux chez-moi, je connu la libérté, la joie, et je fût secrètement amoureuse de mon beau-frère. Il m'avait appris l'art du kung-fu. Je fesais connaissance avec deux Ayakashi , Madarao et Hakubi. Ce sont deux chiens, plutôt gentils. On devint amis. Mais, lors de mes 12 ans, quelque chose me submergais, quelque chose de maléfique, terrifiant, que je n'aurais jamais préféré découvrir... C’était mon autre moi. Mon autre moi était une sorte de démon/cérbère. Sans le vouloir je tua Axel, Mon beau-père et ma belle-mère. Je fut conduis dans un internat, là-bas, j'ai du réapprendre à vivre... Heuresement que Madarao et Hakubi était là pour m'aider...

Quelque chose à ajouter? Non!

Hors RPG? ben...
Namej'en ai pas, désolé
Ou a tu trouver ce forum?Akana à fait de la pub sur Facebook, donc j'ai cliqué dessus!
autre?...

Photo de Hakubi et Madarao! Le blanc c'est Madarao et le noir Hakubi!
présentation de River Misfortune [validée] 612939


Dernière édition par River Misfortune le Sam 3 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

présentation de River Misfortune [validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de River Misfortune [validée]   présentation de River Misfortune [validée] EmptyLun 28 Nov - 14:19

PARFAIT! Si j'etait admins , je te validerais DIRECTE *déguiser en conchon* ....c'est un paris pig
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

présentation de River Misfortune [validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de River Misfortune [validée]   présentation de River Misfortune [validée] EmptyLun 28 Nov - 17:40

EN PRIMEUR ! KAKA VALIDE EN KIIKO-LOL ;


TEY VOUALIDEY MY ZOLIEY.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

présentation de River Misfortune [validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de River Misfortune [validée]   présentation de River Misfortune [validée] EmptyMar 29 Nov - 11:31

Ma riverounette. <3
Revenir en haut Aller en bas
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

présentation de River Misfortune [validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de River Misfortune [validée]   présentation de River Misfortune [validée] EmptyMar 29 Nov - 15:02

Merci Les filles! jsuis trow trow émuew!
Mei-chan, aka-chan et Shizu-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de River Misfortune [validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de River Misfortune [validée]   présentation de River Misfortune [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de River Misfortune [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ulquiorra [ Validée ]
» fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]
» Présentation de la perfection... euh, Satashina. 8') {Validée >ParSakuya< }
» Présentation de la folle échappée de l'asile. [ Validée ! ]
» Présentation De votre miko préférée... [ Validée ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Kit de Départ. :: Fiches validées-
Sauter vers: