Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 16:23

Vers le soir .. Disons 1h30 du matin ... J'étais la .. dans le couloir 64-B ... Une chaise à la main ... Je frappait violament 3 garcons , élève du lycée qui ont tentée des gestes... Obsènes sur moi ... Ma Tenue ensanglanté.. C'étais certain que si quelqun me trouvais .. J'étais fichue...

J'enjemba le trio de cadavre et éssais de faire le moin de bruit possible avec les cristaux de mes ailes qui se cogne ensemble et qui laissa une légère mélodie de carillon puis soudain , j'entendit des pas se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 16:36

Ulquiorra marche dans le couloir avec un air asses...bizarre il entendit des bruits asses sympathique ..mais il s'en fiche un peu il voulez juste voir se que c'etais
Ulquiorra se dit alors dans sa tete:
-Hmm sa pourrais me distraire...
Ulquiorra marche toujours en direction du bruit au bout de 2min marche il vit une fille ensanglante et 3cavadres Ulquiorra regarde les personnes toutes en baisant la tete
Puis il dit:
-Une fille avec 3cadavres qui a des ailes...c'est très mal se que tu a fais...le sais tu?
Ulquiorra regarde la fille en baisant la tete pour cache son trou dans son cou et ces trais vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 16:42

- -Une fille avec 3cadavres qui a des ailes...c'est très mal se que tu a fais...le sais tu?

Je sursautas légèrement puis me retournas vers lui.Je rougissas mais sa ne duras pas très lontemp puisque qu'Akana souffre de Trouble Bi-polaire.Je froncas les soucils puis lui répondit d'une voix froide et sec.

- Je me protège , c'est tous !

Je le fixas en attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 16:51

Ulquiorra regarde toujours le sol puis il disparu en coup et apparu derrire la jeune fille
Il lui répondu:
-Te protege?Hmm absolument bizarre se ne sont que des mortels sont intere il t'en fais du mal et? tu les a donc tuent c'est sa...
Ulquiorra s'amuse a disparaitre et reaparaitre a différent endroit
Il dit alors:
Les mortels sont faibles et sont intérêt les tuers n'est qu'une perte de temps..
Ulquiorra regarde les ailes de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 17:00

Le garcon me regardas , disparut et réapparut dérrière moi.

-Te protegé ?Hmm absolument bizarre se ne sont que des mortels sans interet il t'on fais du mal et ? tu les a donc tuent c'est sa...

Je le fixas en froncant les sourcils mais avant que je puise répondre quois que se sois , il disparut et réaparut a plusieurs endroits différants.


-Les mortels sont faibles et sont intérêt les tuers n'est qu'une perte de temps..

Puis il fixas mes ailes.Je le regardas du coin de l'oeil.

- Peu'être , mais certain d'entre eux mérite d'être supprimer..!
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 17:13

Ulquiorra regarda soudainement la jeune fille...
Il lui dit:
-Certains?pour moi certains c'est tous et c'est bien trop long il vaut mieux les tuers tous en 1fois...
Ulquiorra passe en ressurection 1(le mode de combat1..) les ailes noirs lui pousse sur le dos puis le trou dans son cou se meta sur son torse puis il pointa son doight vers un mur
Se mur imagine que c'est tous les mortels...et si je fais sa en une fois..Cero Obscura..
Une petite boule se forma devant le doight de Ulquiorra...et d'un coup le petite rayon se lança vers le mur pour se tranforme en gros rayon ..
Il y avais un gros trou dans le mur qui mène maintenant a la cours
Cero Obscura:
Il dit alors:J'ai réduit la puissance pour ne pas tous détruit ...
Ulquiorra commence a battre des ailes un énorme vent se fesa dans tous les couloir
Il dit: a tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 17:22

-Certains?pour moi certains c'est tous et c'est bien trop long il vaut mieux les tuers tous en 1fois...

Puis il se transformas , Des ailes noirs lui poussa sur le dos puis il pointa son doight vers un mur , Il le fit exploser puis tournas son regard vers moi.


-Se mur imagine que c'est tous les mortels...J'ai réduit la puissance pour ne pas tous détruire ...A tu compris?

Je me mit soudainement a Rire. Un rire sadique et amusée a la fois.Je changas encore d'émotion puis le fixas droit dans les yeux.


-Ce n'est pas un garcon tel que toi qui me feras la lecon ! Excuse moi mais , j'ais des choses a terminé.

Je me retournas vers les trois cadavres , l'est décapitas en plusieur morceau et l'est mit dans un panier.



Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 17:39

Ulquiorra regarda la jeune fille rammasant les 3corps...puis il s'avance ...
Ulquiorra dit:
-Un Garçon tel que moi..?tu ramasse les corps...Hmm...
Ulquiorra voulais partir vite fais du couloir il en avais marre et il caigner que quelques personnes arrivent..
Ulquiorra dit:
-Bientot l'heure des cours non...?Le soleil se lève...
Ulquiorra se décala un peu de la jeune fille et du trou pour ne pas voir le soleil..
Ulquiorra se remit a parler:
-Que va tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyVen 26 Aoû - 17:44

Je sentas qu'il se rapprochas dérrière moi.

--Un Garçon tel que moi..? tu ramasse les corps...Hmm...Bientot l'heure des cours non...?Le soleil se lève...Que va tu faire maintenant?

Je souria sadiquement , étant dos a lui il ne pouvais pas voir mon visage.J'arrache le bras gauche du corp d'une des victimes , le mit dans le panier et finissas de le décapiter , mettant tout les morceau de corp dans mon Panier.Je me relevas , fixant le trous.

- Qu'esque je vais faire ? Les mangées voyons !

Je me suis mise a rigoler puis je me retournas vers lui , en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptySam 27 Aoû - 6:37

Ulquiorra regarde la jeune fille asse surpris de se qu'elle vien de dire mais pendant son enfance Ulquiorra avais fais la même chose...Ulquiorra commence a réentendre la voix dans sa Tete qui lui dises constamment "Tue" Ulquiorra se décala beaucoup de la jeune fille pour parler a la voix..
Ulquiorra:
-Non je ne la turais pas...
La voix:
-Tue c'est un ordre!
Ulquiorra redevene a vu d'oeil normal avec sa longue cape blanche son masque sur son crâne devenu plus petit les ailes disparaissait
Ulquiorra:
-Non..
La voix:
Ou je le ferais a ta place...
Ulquiorra réagi a la phrase de la voix' et dit subitement a la jeune fille
-Pars ou tu mourra...Ulquiorra elle va mourrir si elle reste..
La voix bizarre en avais a profite pour parler a travers la bouche de Ulquiorra,Ulquiorra voulais partir du couloir mais il s'avais que la voix allais prendre le contrôle du corps de Ulquiorra pour revenir tuer
Ulquiorra dit a la jeune:
-Va mange les corps mais les professeurs verront qui manque les 3eleves et le personnel verra le sang que tu a laisse..

Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptySam 27 Aoû - 12:09



-Pars ou tu mourra...



Il redevenue normal et ont ressentais son inquiètude étrangement.




- Je n'est pas peur des gens de ton genre .


-Va mange les corps mais les professeurs verront qui manque les 3eleves et le personnel verra le sang que tu a laisse..


- Rien ne prouveras que sa seras moi.



Je le fixas .Il avais l'air d'avoir changer en quelque segonde , il serait Bi-polaire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Ulquiorra~Schiffer
Étudiants
Étudiants
Ulquiorra~Schiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptySam 27 Aoû - 15:10

Ulquiorra fixe le sol ayant peur de ne pouvoir pas arrête la voix..,Une forme asses comment dire.."visible" se voiyer derrière et colle au corps de Ulquiorra une sorte d'ame,Ulquiorra essaie de trouve une astuce pour arrête la voix...
il recommence a parler:
-Des garçons de mon genre haha desole mais je ne veut pas te tuer c'est lui qui veut que je te tue ...
Ulquiorra se sente de plus en plus mal...Il commence a saigne de la main...
Il reprit a nouveau la parole:
-Hmm c'est vrai que personne ne peut savoir que c'est toi...
La forme sourie sadiquement elle avais une grande arme a la main une sorte d'eppe...
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] EmptyDim 28 Aoû - 11:10

Une étrange ombre se collas a lui par dérrière.

--Des garçons de mon genre haha desole mais je ne veut pas te tuer c'est lui qui veut que je te tue ...Hmm c'est vrai que personne ne peut savoir que c'est toi...


Je le fixas intesement , des ombres bougait dans tout les sens dérrière lui et il saignait de la main.


- Il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty
MessageSujet: Re: Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]   Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'est déja vue quelque part non ? [ RP PRIVÉE ! SEULEMENT AKANA - MEIKO ]
» Présentation de Ulquiorra [ Validée ]
» Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ]
» Fiche d'identités : Akana Alice Trancy [ Validée ! ]
» Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: