Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 11:53

Je me réveillas d'un rêve horrible.Habituellement pour les gens ''normaux'' , Des rêves horribles sont ceux avec du sang et des membres déchiqueters... Mais pour moi c'étais le contraire..... Mon rêve se passas dans une ville paisible , Chauqe maison avec une chaleureuse couleurs voyante et heureuse.Je vivais dans une maison avec mes parents , mon chien , mes frère et soeurs et ma grand-mère .. Nous vivions dans le bonheur... QU'ELLE RÊVE HORRIBLE !

Je me levas du lit , m'étiras puis fixas le calendriée satanique accrocher a coter de mon lit.

- ... Congée....

J'attrapa quelques vêtements puis filas sous la douche.15 minutes plus tard , je sortis , me sèchas et m'habillas.Puis je me brossa les cheveux.Le temp que mes long cheveux sèches , je me brossa les dents puis prépara mon sac. Une fois les cheveux secs et tout jolie , j'attrapit mon sac et mes clefs et sortis de ma chambre la barrant dérrière moi.


Je prit le métro et me rendit en ville.Je marchas sur le trotoire , relevant quelque fois la tête pour observer les magasins puis je rentras dans un cafée.Je me commandas un Hot-Chocolate et quelques cristaux en sucre puis je me rendie sur la terasse savourer mes jolies achats.


Dernière édition par Akana Trancy le Ven 26 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 11:58

Je suis entrée dans le café, et vit que toutes les tables étaient prises, sauf une, il y avait deja une fille au cheveux noirs de jais assise.


Je décidai de m'approcher,


"Excusez-moi...je peux m'aseoir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:02

Parcourant la ville a la recherche de quelque chose de precis j'ai vu se magnifique café et decida de prendre un café je vis une jeune fille au cheveux noirt et une autre qui l'aprocha sur le coup je soupira pensant : super des amies...moi qui n'en a pas encore....

Je me suis mit a une table plus eloigné pensant etre seule mais bien sur il fallait que le serveure sois de sexe masculin...et que ce serveur aimer mes yeux et surtout ma poitrine il comenca a me raconter s
a vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:06

Je fixas les gens passer dans la rue. Il avais l'air tous si heureux.J'entendis quelqun s'approcher puis je tournas la tête.Une fille très mignonne au Cheveux Bleues m'abordas avec une magnifique voix.

-"Excusez-moi...je peux m'aseoir ici?"


Je vie que toute les places étais déja prise , je tournas a nouveau mon regard vers la fenêtre.

- Si tu veux ......

Je sirotas mon Hot-chocolate en évitant de la regarder.Je suis toujours comme sa.. Réservée et froide.Puis tournas mon regard vers une table d'a cotter.Ou un serveur draguait une magnifique fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:12

Je me reveille dans mon lit fait des cartons dans mon apartement a une piéce... j'ai fais un couchemard horrible....je me marquiller et j'etait en rose de la téte au pied...BERK


Je me leva et m'abilla avec les premier vétement sous la main et je pris un sac et sortie sans me "soigné": "quelle chose inutile." soupirais-je.Je suis allais faire les boutique...Pour acheter quoi? je ne le sais pas moi méme a ce moment la...juste une soudaine envie.


D'un coup je vois un café plutot beaux.J'y rentre et que vois-je: TOUTE LES TABLE PRISE...sauf une.Je m'approche , il a deja 3 filles...Elle sont belle comparais a moi et mes habits ou méme ma coupe...J'ose m'approcher de ces ange...



"Puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:16

Je m'assis devant cette fille au cheveux noirs, et je ne pouvais pas m'enpêcher de fixer une filel très mignonne, assise a une autre table.

Le serveur lui racontait sa vie.


Soudain, une jeue fille, s'approcha

"Puis-je?"

je lui répondis, tout sourire

"Evidemment" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:17

Le serveur comencer a magacer je prit une grande inspiration le regarda en souriant et lui dit avec une voix tres mignonne :

-Vous pouvez juste me laisser tranquille messieur ^^ ?

Sur le coup le serveur Rougie me fixa et me begella une sorte de rendez vous apres son service mais je comprend rien du tout ._. je tourna la tete sans ecouter le serveur et vis une jolie jeune fille au long cheveux noir me fixait je rougissait une petit peu et tourna vite la tete me releva et partis le serveur pensait que cetait de sa faute pris un air triste et repris son service.

Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:20

J'appercue que la fille de l'autre table avais remarquer que je l'avais regarder.Étrangement , elle se levas puis partas. Je l'aurais éffrayer elle aussi ? Enfète , c'est une habitude , de térrifier les gens autour de moi.Je soupiras puis tournas mon regard vers les deux nouvelles assise a ma table.Je scructas chaque detail en grignotant mon cristaux en sucre et en froncant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:32

Je resta devant le café sur un banc regardant le ciel avec des petale de cerisier qui tomba sur moi j'areter pas de fixai par la fenetres les 3 jeune fille a une table je me suis sentis tres seule...vraiment seule...je voulais tellement leur parlais mais est ce que elle von me remballer me detester ?...je prefere rien faire et les regarder de loin[/color]


Dernière édition par Rin le Ven 26 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:34

Elle me regarde...je n'aime pas que ont me regarde...alors je baissie la téte.Je me sent inferieur conparait a elles.J'ai l'air d'un bodé travesti!...je pris mon courage a deux mains pour lui dire :

"Pourquoi tu me regarde ? quesque je t'ai fais?."
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:40

Je continuas de les fixers.Avec simplement leurs gestes et leurs physique je pouvais savoir tout le caractère d'une personne.Je vie qu'une des filles baissa la tête pui la remontas en me regardant puis s'exclama.

- "Pourquoi tu me regarde ? quesque je t'ai fais?."


Je fit un sourire amusée.Puis lui répondas d'un tons calme.

- Je n'est pas le droit d'observer les gens a ma table ?

Je rigolas légèrement puis avalas ma dernière portion de Hot-Chocolate.

- Toute facon je dois y aller , aurevoir.

Je pris mon sac , mon derniers cristaux en sucre puis sortis du cafée.Je regardas les magasins pour savoir se que j'aurais envie de m'acheter puis remarqua que la fille plutôt etais assise sur un banc avec quelque pétales qui tombais autour d'elle.C'étais vraiment splendide mais pas de mon goût. Puisque j'aime les choses Terrifiantes et gore.Je marchas en grignotant mon cristaux de couleurs bleuté puis passa devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:50

Je me demanda pourquoi m'on t-il emener ici dans cette ville ou les gens peuvent etre seule....quand soudain Je vis cette Fille au cheveux noir qui passa devant moi avec une sorte de Critaux Bleu dans les main...je prit mon courage a demain me leva et posa une main sur son epaul :

-Esxuce moi...je...je peut etre tom amie...?

Je rougie en posant cette question...me trouvera telle bizard ?....effrayante ?...mes yeux bleu oceant v'on t-il la choquer....? je n'attendais qe une reponse negative....
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 12:55

Je vie un magasin de cosplay.Il a l'air interéssent.Plus que les magasins de Mode pour ado en tou'qua.Puis soudain je sentie une main sur mon épaule , je me retournas.C'étais la fille au Cerisier.Je plonga mon regard dans ses grand yeux bleus océan profond puis elle ajoutas.


- Excuse moi...je...je peut etre ton amie...?


Je fus choquer.Quelqun , que je ne connaisais pas voulais être mon amie ! Je ne savais pas trop comment réagir puis soudain , je me mit a rougir. Je plaqua une main sur ma joue.Je sentais en visage chauffé de rougissement.Mais bordel , qu'esquesais que sa ! J'ais jamais resentie de telle chose aupravant.Puis je voulue lui répondre quelque chose mais sa la sortir en une espèce de gros Fail.

- Je.. a... u .. b .. si ... a .. ou ....


Super ! Elle va me prendre pour une autiste maintenant ! Non mais qu'elle Baka !
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 13:03

Voila cette fille est partie me lesant avec cette autre étre 'lumineu" ( Nom que Meiko donne au gens qu'elle trouve plus belle qu'elle)et je me leva

"Pardon , je crois que je vais partir étre lumineux..."Et je le fit...dehors je vis cette filles et la fille de toute a l'heure a l'autre table...Je descide de les espionnais

-Esxuce moi...je...je peut etre tom amie...?



- Je.. a... u .. b .. si ... a .. ou ....





Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 19:51

Apres ma question soudaine je la vis rougir qu'est ce qu'elle la oh..je savai quelle me trouverais bizard....je recula presque en larme...et lui dit:

- De...Desoler..tu...PARDON ! ><

Je suis partis en courant et en pleurant mais soudain je bousculais une jeune Fille qui nous regardait...je la fix en pleur lui souris et repris mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptyVen 26 Aoû - 22:38

Elle me regardas , surprise et recula légèrement presque en larme.

-- De...Desoler..tu...PARDON ! ><


Elle s'enfuiyas en pleurant.

Je fus outrée,


-N-Non attend !


Je la coursas en éssaillant de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 4:19

J'etait toujour la a les regardais , c'etait presque....amusant

Elles sont droles...

je continua un peu de les regardais avant de partire...apres tout elle ne doivent méme pas avoir conscience de mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 9:59

Je courus jusqu'a me perdre dans la foret...je m'areta pres d'un lac je le fixait les cheveux dans le vent l'eau eblouis par le soleil s'illuminait dans mes yeux que faire je me suis encore ridiculisée cette fille...que faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 12:17

Après un moment , je perdue de vue la jeune fille. Je remarchas sur mes pas.Temp pis ! Je retournerais a ma chambre ! 10 minutes plus tard , déja a la chambre , coucher sur mon lit je fixas le plafond a rien faire.Je m'ennuie terriblemet...
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 12:32

Apres des heures a pensée je retourn sur mes pas et arrive devant une maison de couleur foncée je restait a la comtempler...et n'areter pas a penser a cette fille...quiest t-elle vraiment ?....je decida de prendre une grande respiration et poussa un hurlement qui fit un mini ouragant:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS JENNNNNNNNN AI MARRREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 12:40




Dernière édition par Utami le Sam 27 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 12:47

Utami a écrit:
Je sortis alors sur café, je marchais en direction de la sortie de la ville, puis... j'arrivai devant une maison j'entrames et j'allais vers la chambre la plus a droite... j'ouvris la porte..

- Père?

Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 12:56

( je vais faire un commentaire dialogue ^^ )



- Qu'y a t-il ?

-Je souhaitais vous parler...

- ?

-... Meurs.

- ??? !!!!

Elle s'avança vers lui et lui agripa le cou

- Mais ?! qu'est-ce que tu fais ?!

- Je te tue.

- ???!!!!

- Je vais a présent, te dire ma véritable identité

- Quoi ?!

- On me nomme... Sheron, l'assassin maudit.

- Mais! ou est ma fille ?!

- Elle est sagement évanouie dans sa chambre...


- NON !!!!!

- ?!


- !!!

- Je suis ici!

- tss...

Et cet individu disparut

- Ma fille !

- papa!! mais, pourquoi voulait-t-til ?!


- je ne sais pas..

Un domestique arriva affolé


- VITE!! SORTEEEEEEEZ !!!!!!!!


- ???? !!!!!!









Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 13:17

pres avoir crier de tout mes poumons je retourn dans mon Apartement et me prepara un Bon dinner *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] EmptySam 27 Aoû - 13:22

J'ai encore pire état que ce matin.

Pourquoi? oh je me suis juste battue...ce nest rien apres tout!


Je regarde autours de moi...plusieures filles me regardaient....ELLE ME PRENENT POUR UN MEC?!

C'est tellement humiliant...je continue ma route en éssaiyant de les ignorais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]   Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je l'est déja vue quelque part non ? [ RP PRIVÉE ! SEULEMENT AKANA - MEIKO ]
» C'est ... Chaud.. [RP PRIVER ! AMANE ET AKA ]
» Un cristaux d'une telle pureté...Ne peux pas s'accrocher a un être si impûr... [ Libre ]
» Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]
» Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: