Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 12:27

"Arisugawa-san...vos notes...sont plutôt catastrophiques...ces derniers temps. Je pense que vous devriez étudier chez vous. "
"C'est ce que je fais vieux shnock..."
"Pardon?"
"Non rien monsieur, merci de m'avoir prévenue...!"
Je me suis levée, j'ai pris mon sac et mes cheveux blancs neige se reflétaient a la lumière de la fenêtre. L'orangé du soir faisait un joli orange clair sur mes cheveux.
Je me suis dirigée vers la porte je l'ouvris et lançai un énorme soupir.

"Pff...mes notes en baisse...tu m'en diras tant..."
J'ai dirigé mon regard vers la porte de service qui était ouverte. Bizarre, normalement il n'y a que le personnel qui peut y aller. Je devrais la refermer.
Je me suis dirigée vers celle-ci et j'ai vu une jeune fille au cheveux longs, noirs de jais, avec un uniforme comme le mien ...que dis-je, on doit être au même niveau de classe.
Je n'ai pas pu résister a la tentation de m'approcher d'elle et la contempler. Elle était très belle, une peau blanche comme la neige, elle fixait la ville d'un profil blanc.


J'ai alors lancé:

"Excuse-moi...qu...qu'est-ce que tu fais ici...seule...?"


Dernière édition par Shizu Arisugawa le Jeu 22 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 12:36

Je suis seule...Ma vie n'est que sang et faux amis...que je tue!

Je me suis sentis seul alors je suis alleé regarder la ville , tout ta coup j'entend une petite voix dire :

"Excuse-moi...qu...qu'est-ce que tu fais ici...seule...?" Je fus surprise mais ne le montre pas alors je me retourne et dis :

Je suis venue regarder...ça te dérange? Cette fille et moi somme trop différente...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 12:43

"Je suis venue regarder...ça te dérange?"

Elle m'a parlé d'une voix assez mauvaise. Je réfléchissais a comment lui répondre lorsque j'ai remarqué que cette fille était songeuse. A quoi pensait-elle avant mon arrivée?

"Non...mais...être seule c'est triste ..."

Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je regardais surtout son visage, qui ressemblait a de la neige. On aurait dit mes cheveux.
En tout cas elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 12:53

"Non...mais...être seule c'est triste ..."

Je suis touchée par sa gentillese mais...si je d'evient son amie et qu'elle m'abandonne aussi...Uboa va venir...Alors je prend mon airs détaché de tout et dit:

"Je suis habitué , de plus si tu continue de te soucié de moi , tu fera pas long feu" Je suis vraiment désolée...mais c'est pour son bien.

"De toute façon je vais partir!" Puis je commenca a partir...elle est vraiment mimi avec ces yeux bleu...je hais mes yeux gris
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 13:01

"Je suis habitué , de plus si tu continue de te soucié de moi , tu fera pas long feu" Que voulait-elle dire ? Je ne comprends pas.
Elle ajouta ensuite:
"De toute façon je vais partir!"
Je suis alors sortie de mes pensées et je l'ai regardée:
At...attends!
Je me suis ressaisie et je lui ai dit:
Pourquoi tu dis ça? Je n'ai jamais eu...des...vraies amies...et comme c'est mon 1er jour ici j'espérais pouvoir m'en faire une...
Et voila que je lui raconte ma vie maintenant ! Elle doit s'en foutre pas mal, mais ce qui est fait est fait, j'attends maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 13:10

At...attends! A t'elle dit puis elle ajouta :

Pourquoi tu dis ça? Je n'ai jamais eu...des...vraies amies...et comme c'est mon 1er jour ici j'espérais pouvoir m'en faire une...

Je me retourne et lui repond : Je ne serais pas une bonne amie... c'est ce que j'ai dit...et c'est vrai car si j'en etait capable , j'aurais de vrai amies
et sans m'en rendre compte , un des doihts du bras de mes "amis" sur un petit peu de mon sac

See you again et je recommence a partir en repensent a ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 13:24

Je ne serais pas une bonne amie... qu'elle a dit.
Je ne comprends toujours pas. Qu'est-ce qu'elle veut dire ?

Tout le monde a une seconde chance... !

See you again me dit elle.

AT...ATTENDS !

J'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit:


T...tout le monde a une seconde chance...!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 14:26

T...tout le monde a une seconde chance Dit-elle

Une seconde chance? Moi ça serait plutot une 130 émes chances Uboa a faim...et moi aussi , pendant que je partais le doiht de mon "amis " et tomber au sol sans que ni moi ni elle ne le remaque

De plus , je n'ai pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 14:44

Une seconde chance? Moi ça serait plutot une 130 émes chances
Hein? Qu'est-ce qu'elle veut dire?
P...pourquoi tu dis ça?
( désolée manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyDim 27 Nov - 14:47

P...pourquoi tu dis ça? Elle a l'air si innocente...


De toute façon mais si je te le disais ta petite téte ne le comprendrait pas... C'est Uboa qui la dit... , elle na pas sa langue dans sa bouche...puis au lieux de sortir par la porte , je décide de sortir....par la fenétre
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyLun 28 Nov - 12:37

De toute façon si je te le disais ta petite téte ne le comprendrait pas...

... quoi? J'ai cru entendre une autre voix, différente de celle de la jeune fille.
D'ailleurs celle-ci s'approchais dangereusement de la fenêtre.
J'ai tourné rien qu'un instant mon regard vers la table de la jeune fille et j'ai alors vu:
un dessin. Un dessin d'un éspece de monstre Noir & blanc....j'ai vu écrit a coté: Uboa.
Qui est Uboa?
J'ai alors pris mon courage a deux mains et j'ai lancé:

D...dis! C'...c'est qui Uboa ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyLun 28 Nov - 13:04

Elle me demandis qui etait Uboa alors je dis : Uboa c'est Uboa...Uboa c'est moi et moi je suis Uboa , mais si Uboa est moi qui suis-je? et si je suis Uboa quesque Uboa est? ( wow mode embrouyeuse on! )

Je repris mon dessin et sautis par la fenétre
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] EmptyJeu 22 Déc - 14:45

ELLE A SAUTE PAR LA FENÊTRE ELLE A SAUTE PAR LA FENÊTRE !!
Je me suis ruée vers celle-ci pour voir si elle s'était...iih.
J'ai regardé par la fenêtre et je vis qu'elle avait disparu.
J’espère qu'elle ne s'est pas fait mal.
En tout cas...je me demande qui est Uboa...et quelle est cette voix que j'avais entendu?


[RP FINI] ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]   Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue. { Rp moi et Meiko } [RP FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )
» Mais qui est t'elle ?! [ RPG - Akana - Utami - Amane - Meiko]
» Je l'est déja vue quelque part non ? [ RP PRIVÉE ! SEULEMENT AKANA - MEIKO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: