Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PumKinGsKinG
Étudiants
Étudiants
PumKinGsKinG


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011

Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] Empty
MessageSujet: Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ]   Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] EmptyVen 26 Aoû - 19:47

Ne sachant quoi faire de ma récré, j' erre dans les couloirs quand soudain, un élève se prenant pour le plus grand des caïdes accompagné de sa bande, me prit par la capuche.

_Donnes-moi tout c' que t' as! Ou j' te massacre ta race!

_Ouais! Obéïs ou on te pète ta geule!

Mes yeux prirent une teinte orange vif et je répondis d' un ton sec et agacé:


_Pardon?...

_T' as bien compris! Donnes nous tout ce que t' as ou on t' explose ta race!

C' est alors que je frappa cet élève au visage et l' envoya contre le mur en emportant un autre membre de la petite bande avec lui.

_Tss... Devoir souiller mes poings pour de tels humains... Quel affront!
C' est alors que le reste de la petite bande m' attrapa les bras et un élève leva le poing devant moi.

_Tu vas crever pour ce que t' as fait!

Avant qu' il n' est pu réagir, je lui assaina un coup au ventre en le prolongeant pour atteindre l' élève qui me tient le bras opposé et plaquer l' élève qui me tient le bras contre le mur. c' est alors que le reste de la petite bande pris leurs jambes à leurs coups et fuir dans les couloirs.
_I..IL EST COMME ELLE!! CE SONT DES MONSTRES!! AH! C' EST ELLE DEADGIRL!! BOUGES DE LA!! SALE MONSTRE!!

Hurlèrent-ils en bousculant Akana. Pendant ce temps j' offris un coup de pied sans retenue dans le visage de l' élève que je venais de frapper au ventre, en voyant son sang s' écoulait de sa bouche, je suis satisfait de mon massacre et je repris mes esprits, mes yeux, eux, leur teinte bleu et je m' approcha alors d' Akana en me penchant pour être plus prés de son visage.
_Ils ne vous ont pas bléssé? Permettez que je vous relève?
Je tends alors ma main vers Akana, en attente d' une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ]   Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] EmptyVen 26 Aoû - 22:28

J'étais en train de faire des recherches sur l'ordinateur .... Bon d'accord... Ce n'étais pas vraiments des recherches ... Au début si mais je suis tomber sur une annonce d'arme de torture et je me suis laisser par la tentation ... Enfin breff ! Je voulue prendre un cristaux en sucre dans le vase de sucrerie qui étais juste a coté de l'écran mais je constata avec horreur qu'il en restait plus.Prise de panique , je bondissas de ma chaise , prenant même pas la peine de fermer l'ordinateur et la porte , j'étais déja en route pour acheter mes fameux bonbons a la cafeteria.

En marchant d'un pas rapide dans les couloirs , j'entendit des cris plus loin puis des élèves s'enfuir dans ma direction.

- I..IL EST COMME ELLE!! CE SONT DES MONSTRES!! AH! C' EST ELLE DEADGIRL!! BOUGES DE LA!! SALE MONSTRE!!


S'écrias t'ill en me bousculant.Étant trop surprise par tout ses garcons courire , je tombas sur mes fesses parterre.J'entendit a nouveau des cris puis un garcon limite roux s'approcha de moi , se mit a mon niveau en tendant sa main vers moi.

-Ils ne vous ont pas bléssé? Permettez que je vous relève?

J'aquièssa puis prit sa main et me relevas , j'enlevas d'un geste breff la poussière su ma mini robe lolita Doll noir puis le regardas , le remercia d'un tons légèrement timide en détournant le regard.


- M..Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
PumKinGsKinG
Étudiants
Étudiants
PumKinGsKinG


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011

Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ]   Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] EmptySam 27 Aoû - 23:04

- M..Merci.....

En voyant ce petit minois timide, je fus pris d' un élan de joie et j' offris alors un grand sourire à cette jeune personne.

- Ce n' est rien. C' est la moindre des choses pour un gentleman que d' aider une demoiselle.

C' est alors que je m' inclina afin de me présenter.

- Je suis Arthur Pumpkin, et vous ne me croirez surement pas si je vous dirai que je suis le prince du Monde d' Halloween?...

Je ne pu m' empêcher d' échapper un petit ricanement.

-Vous êtes... Deadgirl, si je ne m' abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ]   Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] EmptySam 27 Aoû - 23:24

Le jeune homme fit un grand sourire.


- Ce n' est rien. C' est la moindre des choses pour un gentleman que d' aider une demoiselle.

Il s'inclinas puis se présentas.

- Je suis Arthur Pumpkin, et vous ne me croirez surement pas si je vous dirai que je suis le prince du Monde d' Halloween?...

Il échappas un léger ricannement puis me regardas.

-Vous êtes... Deadgirl, si je ne m' abuse?

Je changa de personnalité pour une plus Relax et détendue , Le regardas puis exclamas avec un léger soupire.

-Ce n'est qu'un surnom que les élèves stupides m'ont trouver.Je suis Akana Trancy.

Ont remarquent bien qu'Akana a pris de l'assurance en quelque seconde d'un coup.Passant de la timide a la rebelle.


[Pardon pour la couleur , je la metterais quand je s'rais sur le PC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ]   Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween' s Parade! ~ [RP-Priver-ARTHUR-AKA-SEULEMENT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ... Chaud.. [RP PRIVER ! AMANE ET AKA ]
» Je l'est déja vue quelque part non ? [ RP PRIVÉE ! SEULEMENT AKANA - MEIKO ]
» Dans L'ombre se cache des choses éffroyables... [ RP PRIVÉE - SEULEMENT ULQUIORRA - AKANA]
» Fiche de Présentation: Arthur Asa Pumpkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: