Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP Avec Shizu~Chan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rengu Megurine
Étudiants
Étudiants
Rengu Megurine


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras JAMAIS!

RP  Avec Shizu~Chan. Empty
MessageSujet: RP Avec Shizu~Chan.   RP  Avec Shizu~Chan. EmptySam 17 Déc - 7:45

Je m'assis alors que une table avec une limonade et un croissant à la main. J'étais sur une table calme, qui étais très silencieuse, et qui avait un jolie bouquet de roses. Des roses rouge comme le sang, c'étais rares, mais je me ficher complétement de la couleur. J'éspérais que personne ne viendrais me déranger car, j'étais agréssive, sans le vouloir bien sûre. Je buvas ma limonade doucement, j'avais une bouteille dans ma sacoche, il y avait beaucoup de monde, j'avais peur car il y avais trop de bruit, alors je mit mon casque de musique sur mes oreilles et écoutat de la musique pendant le petit déjeuner, c'était agréable, il y avais plus de filles que de garçons, mais personne ne venait me voir, j'aimais beaucoup la musique qui passer c'était une musique Espagnol, bref.
____________________________________________________________________________________________________________
[ Désolé Shizu de pas écrire beaucoup j'ai pas beaucoup d'idées. xDD ]
- <<Oh la la ~ Il fait chaud dit donc, je vais aller ouvrire la fenétre.>>

J'ouvris alors la fenétre, puis tout le monde me regarda, j'eu un grognement, et tout le monde me regarda encore puis eu peur et ils reprient leurs activité. Peut-être est-ce que ils avaient peur de moi ? Car j'étais un Démon croisé Louve, ça fais souven,t peur les LoupDémons, enfin bref, je ne disais rien sur ça. Mais, j'eu vue que une fille n'avais pas peur, elle n'avait pas regarder dérrière moi, et n'avais pas peur, je le senté, elle se servait à manger, elle regarda partout et s'approcha de la table. Que va t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

RP  Avec Shizu~Chan. Empty
MessageSujet: Re: RP Avec Shizu~Chan.   RP  Avec Shizu~Chan. EmptySam 17 Déc - 8:05

Je me suis alors approchée de la table et je vis un jeune fille au cheveux blancs et au oreilles de loup. Elle sentait le démon...cela ne me fait rien, je suis un fantôme. Je posai mon plateau sur la table et lui demandai: Excuse-moi...est-ce que il y a quelqu'un ici ? Ou...tu manges seule ?

J'étais un peu stressée en attendant la réponse, parce que je ne voulais pas faire "Idiote-Qui-Se-Cherche-Des-Amies".
Je n'avais absolument pas l'habitude de cela, moi qui avait toujours habité dans la luxe...
D'ailleurs je n'ai absolument pas envie de me faire remarquer...j'avais été déshéritée de la famille par mon propre père, parce que ... j'avais osé sortir de la maison sans être accompagnée... et on m'a volé le pendentif le plus précieux de la famille Saigyouji depuis une génération...bref, cessons de radoter.

Je fixais avec un sourire calme et je passai ma main derrière mon oreille en prenant un peu de cheveux. Histoire de me donner un genre sympa...on dirait plutôt une prostituée....

( Pas grave Rengu, t'façon on est pas sur Tokaï ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Rengu Megurine
Étudiants
Étudiants
Rengu Megurine


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras JAMAIS!

RP  Avec Shizu~Chan. Empty
MessageSujet: Re: RP Avec Shizu~Chan.   RP  Avec Shizu~Chan. EmptySam 17 Déc - 8:10

La jeune fille me demanda alors si elle pouvais se mettre sur la même table que moi avec un sourire, elle était très jolie, elle me regarder bizzarement mais ça aller.

<<Bien-sûre que tu peut, jeune fille.>>

J'avais une voix de garçon, mais ça ne gêné personne, j'éspère que se ne la gêneras pas en tout cas, même si elle avait un beau sourire je n'en fit pas un, car je ne sourriais jamais encore, j'avais un langage comme les princes, vous voyez ? Un langage châtier, je crois qu'on dit comme ça. J'avais été dans une famille que de garçons, qui eux parlait comme des princes, donc c'est pour ça que j'ai une voix de garçon, et un langage de prince, une sorte de garçon manqué ? Je pense. Encore, je ne voulais aucunement lui faire peur, mais si je lui faisais peur ça me véxerais un peut parce que je ne voulais pas, et donc je me tu et ne dis plus rien du tout comme ça, il n'y avait pas de problème pensai-je.

( Ouais xDD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

RP  Avec Shizu~Chan. Empty
MessageSujet: Re: RP Avec Shizu~Chan.   RP  Avec Shizu~Chan. EmptySam 17 Déc - 8:20

<<Bien-sûre que tu peut, jeune fille.>>
<<Je te remercie...>>
Je baissai ma tête et m'assis, après m'être assise justement, je relevai la tête vers sa direction. Celle-ci fixait la fenêtre d'un air mélancolique, cela lui donnait un air d'ange. Le soleil du matin tapait sur le blanc pur de ses cheveux un peu argentés...cela donnait un très beau gris clair.
<<Excuse-moi...je voulais te demander...>> Lançais-je.
Je voulais en effet lui poser une question.
<<Dans quelle classe-est-tu ?>> répondis-je...avec un sourire. En effet, si cela peut être ma 1ere amie ici ce serait bien...je ne voudrais pas qu'elle me prenne pour une idiote sans amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rengu Megurine
Étudiants
Étudiants
Rengu Megurine


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras JAMAIS!

RP  Avec Shizu~Chan. Empty
MessageSujet: Re: RP Avec Shizu~Chan.   RP  Avec Shizu~Chan. EmptyDim 18 Déc - 16:38

Elle me remercia, puis baissa la tête, je regardais en éfet la fenétre, puis tout d'un coup elle me posa une question : Dans qu'elle classe es-tu ? Je ne savais malheureusement pas, car je vennais d'arriver, je ne voulais pas passer pour une "conne" mais je lui répondis quand même

<< Pour te dire... Je ne le sais pas, car je viens d'arriver, il n'y à qu'une heure..



Oui, qu'une heure, et j'étais déjà à la cafétéria, car j'avais demander, mais je ne méttais pas fais d'ami(e)s encore, j'éspérais que se serrais une amie, vue que j'avais très peur je ne disais pas grand chose, même si j'avais une voix de garçon et un comportement de garçon, je ne disais rien encore, j'avais un passé assez douloureux, donc je ne souriais pas, ça ne faisais pas très longtemps qu'on se connaissais et encore, nous n'avions pas demander nos prénoms, ni nos noms.Je le regarda rapidement, puis rougis et retourna ma tête vers la fenétre, oui j'étais plus attiré par les filles que par les garçons, mais bon, j'avais très peur de tout le monde et je rougissais comme un garçon, donc très peut ce qui n'étonnais personne du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

RP  Avec Shizu~Chan. Empty
MessageSujet: Re: RP Avec Shizu~Chan.   RP  Avec Shizu~Chan. EmptyDim 18 Déc - 16:57

<< Pour te dire... Je ne le sais pas, car je viens d'arriver, il n'y à qu'une heure...>>

C'est donc cela. Je me disais bien de ne pas l'avoir vue plus tôt. Elle me regarda un instant, se mit a rougir et fixa la fenêtre encore une fois. Qu'est-ce qu'elle a ? [ Je suis coonneuh je suis cooonneuh. xD ] Bref, il fallait quand même que je lui demande son nom.

<<Je vois...et...comment t'apelles-tu ?>> Dis-je avec un sourire calme.
Sans lui laisser le temps de répondre, j'ajoutai:
<<Je me prénomme Sakuya Izayoi, je suis dans la classe 3°B...chambre 9. J'éspère qu'on pourra s'entendre ! ^^ >>

J'éspère que je pourrais m'en faire une nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP  Avec Shizu~Chan. Empty
MessageSujet: Re: RP Avec Shizu~Chan.   RP  Avec Shizu~Chan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Avec Shizu~Chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )
» suite du rp avec les profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Caféteria-
Sauter vers: