Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite du rp avec les profs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 9:15

Aaaaaah.... chuis épuisé d'avoir courrut comme une taré... -_- Mais bon je ne méritais pas ce professeur... Il faut que j'arrète de m'imginer des truck -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 9:19

Heu...ok Miku

je la regardais courir comme une folle ^^" Puis soudain Akito Sensei sortis de la salle et me souria je courru a montour a ma classe en rougissant

- MIKU ATTEND MOI >/////< !
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 9:28

- MIKU ATTEND MOI >/////< ![/quote]

-SUREMENT PAAS >/////< <---voie par la même occasion Hiyama-sensei sortir de la salle des profs avec une femme. Ils ont l'air particulièrement proche !
Jusqu'à ce que la femme embrasse mon sensei


-O.O, -_- bah c'était obligé qu'il aime déjà quelqu'un d'autre

Je me suis arrété brusquement et rin me fonça dessus sans le vouloir.

La douleur infliger par rin n'était pas pire que celle que m'avait infliger cette femme en embrassant sensei...

Je commençais dès lors à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 9:34

-SUREMENT PAAS >/////<

-MAIS SIII >//////<

d'un coup elle s'areta net je fonca sur elle me releva et la voya pleurer je comprenais pas tout mais je les pris dans mes bras et la serra !
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 9:37

J'en...J'en était sûre snif... Il ne m'aimera jamais..snif... Rin c'est bon laisse moi...snif Je vais à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 9:47

d'accord...

je la regarda partir en larme...je serra les poing comenca a pleurer et couru dans la classe de Hiyama-sensei je rentra come une folle devant toute sa classe

-HIYAMA SENSEI COMMEN AVEZ VOUS PU IGNORER LES SENTIMENT DE MIKU VOUS ETES LE PIRES PROF DE TOUT LE BAHUT JE VOUS HAIS !


je sortis vite de la classe laissan le prof et les eleves choquer j'alla sur le toit du lycée jusq'a la fin des cours
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 9:58

A un moment alors que je venais de reprendre mes esprit et surtout que je n'avais plus de larmes je remarqua que rin monta sur le toit et que beacou de gens me cherchais ainsi que rin pour continuer les cours. Je ne voulais pas me faire trouver alors j'ai courru du plus vite que je pouvais sans me faire voir a l'extèrieur du batiment (oui on peut dire que j'ai fuguer) et je suis partie dans un café pendant une ou deux heures... Je ne pensais pas que rin pouvais être affecter par mon malheure ! Et surtout qu'elle irai dans la salle de mon professeur préféré pour lui dire ses 4 véritées...
Tout était chamboulé dans ma tête et je suis rentré chez moi...

Problème : J'avais oublié que Mikuo ne travaillais pas pendant la journée et j'entendais déjà la douche couler !

Je pris mon portable et appela rin...


- All rin? Je suis chez moi tu veux venir ? On racontera ce qui nous passera par la tête aux profs... Mikuo est là oui... Allé j'lui expliquerai qu'on avais pas cours car un prof était malade sa te va ? Allez à tout de suite !

J'attendais avec impatience Rin-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 10:08

sur le coup quand mIku ma apeler j'avais oublier que j'avais mon cour particulier avec Akito Sensei...non...que vais je faire...bon je vais aller sensei puis aller cher miku je descendis les marche et alla dans la classe de Akito sensei

- Oh tien Rin ^^ tu est en retard et qu'est ce que tu a dit dans la classe de Hiyama sensei u.u bon installe toi on va comencer

_ O///O sensei...je...peu pas...jai une amie qui a besoin de moi ...si vous voulez demain on peu avoir 2 heure de ratrapage >///< sa me gene pas !

_ Oh ces domages...je voulez tellement travailler avec toi....bon a demain Rin ^^

il se leva prit ses affaire se raprocha de moi posa sa main sur mon epaul et m'embrassa la tete je rougie tellement !...apres sa je courus sonner cher Miku esperons que mikuo me collera pas encore je sais pas pourquoi mais mikuo aime bien membeter ou autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 10:14

Losque j'entendis Rin sonner j'allais me précipiter jusqu'à ce que Mikuo me pris dans ses bras et m'embrassa pour je ne sais quelle raison avec la langue...
Dommage Rin pris la peine d'entrer et nous vîmes
oulah je sais pas comment m'en sortir de celle la

Mikuo n'a trouver qu'un : "Oh bienvenu rin tu veux quelque chose à boire ? " à dire

Moi il avais réussi a griller tout les cicuits de ma petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 10:26

je suis rentrer sans que personne m'ouvre et que voila que je vois..Mikuo qui embrasse sa Soeur....Inceste....je gardais le sourir et resta figée je sortis une cachier assez lourd et comenca a tabasser Mikuo

- NAN MAIS QUEST CE QUE TU EMBRASSE TA SOEUR TOI è_é !

mais soudain il s'areta et atrapa mon livre et il me dit

- parce que...je veux m'entrainer pour que je puisse t'embrasser avec le plus parfait des baiser...

sur le coup je rougie mais je lui jeta mon sac sur la tete rejoignis Miku dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 10:33

HAHAHA petite Rin tu m'a cru hahaha ^^ nah c'est juste que j'aime ma ropre soeur *a le regard du dragueur accompli et surtout le regard d'un véritable homme*

Bien je vais terminer ma douche <---- n'a qu'une serviette sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 10:37

pff mikuo tu n'est qu'un dragueur a deux balle je devais t'aider aller au toilette quand tu etait petit =_= moi j'essay d'avoir un vrai homme ames coter toi tu ne serais qu'un jouet ^^

je dit sa mais...quand il ma dit sa je me suis sentis bizard...dire que l'année derniere je l'aimais...mais quand j'ai vu Akito seisen je les oublier...mais on dirait que nan...

- OUPS je dois appeler Len x.x

je sortis mon portable et apeller mon frere jumeaux pour le rassurer.

-Voila Miku tu voulait qu'on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 10:46

Voila c'est que je commence à comprendre ! J'ai vu en ville la fille qui a embrassé Hiyama-sensei et... ELLE A EMBRASSER QUELQU'UN D'AUTRE !
Donc Hiyama sensei se fait tromper par une greluche ! Et j'ai encore ma chance
Heureusement j'ai pris une vidéo du moment la ou elle a embrasser le gars ^^
Donc mon couple est SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 14:12

Quel couple...tu sort meme pas avec Hiyama sensei o.o...et tu risque de lui briser le coeur avec la video :/...

Puis Soudain Mikuo vien et ecouta notre conversation et m'enlaca par deriere je lui donna un coup de coude pour qu'il s'arete

-Miku je sais que tu est folle de lui faut comme meme reflechir ^^ on je dois rentrer demain j'ai deux heure de court avec Akito sensei *O*

je prit mon sac et fait un bisoux sur la joue de miku et un coup de poing a mikuo et rentra cher moi Len m'attenda avec un tablier et une loupe il preparer a manger moi j'allait dans mon bain et on mangea ensemble quel amour ce frere par apport a Mikuo le pervers -.-...
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 14:33

*Le lendemain* rriiiiiiiiiiiiiiiiiiin *est à moitier en train de dormir*
Sa crain.... Pff... La femme à déjà cassé avec Hiyama enfin elle a pas cassé c'est sa propre soeur... Chuis cassé j'ai passé une nuit entière a trouvé qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyDim 28 Aoû - 14:37

Ma pauvre Miku ^^" ( en pleine forme) ben je peu juste te dire que ton amour te chercher *rit* bon je dois aller a mon cour particulier *O*

Je courrut vers la salle 112 rentra oui il etait deja la mais il etait plutot triste et il avait l'air pensif...que lui arrivait t-il ?

-Sensei je suis la ^^

-a bonjour Rin va si installe ou tu veus encore partir x) ?

- Non je suis la ^^ et je vais bien en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 8:55

Pouah rin doit être bien dans son coin avec Akito sensei -_-' moi chuis trop crever et Akana va me faire la remarque que je ne dort pas asser >< mouarf même pas envie de le nier... Trop crever !
*arrive dans une salle de classe vide et s'installe pour dormir jusqu'à ce qu'Hiyama sensei arriva*
Je rougis comme une malade et je voulut partir jusqu'a ce qu'il m'attrape le bras.

- Se-Sensei ?? O///O
-Miku il faut que je mette ça au claire avec toi ! Je suis un professeur ! Tu es mon élève ! Notre relation est impossible tout comme celle entre Rin et akito ! Il m'a confié qu'il se sentait de plus en plus attiré par Rin mais qu'il ne voulais absolument pas quitter son poste ! Il veux continuer de voir Rin ! Eh bien moi c'est la même chose Miku ! Je n'accepterai jamais de quitter le lycée car nous nous aimons ! Je veux continuer de te voir en cours et tout les jours ! S'il te plait dis ça à rin ! Pour les vacances c'est daccord mais jamais pendant les cours !
Sur ce je partis le coeur légé tout dire a rin ! J'étais heureuse ! En fait il m'aimais et Akito sensei aimait Rin chan ! Tout va bien ! C'est beau la vie *^* chuis tellement heureuse que j'ai appelé Rin par portable directement après !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 9:08

je travaillais sur un questionnair et Akita sensei corrige des fiches sans rien dire je soupira plusieur fois. quand soudain Akita sensei me fixa:

- Dit Moi rin est ce que sa va sa fait 14 fois que tu soupir tu n'aime pas les exercice tu trouve sa trop dure ?

- heu...ben non...ces juste que j'ai penser que...enfin bref...

Il se leva et alla deriere moi et regarda se que j'ai deja repondu je sentai sa respiration et son parfum je rougissait tellement que je pense que je vais m'evanouir quand soudain mon telephone sonna et a gacher l'atmosphere. Il m'autorisa a repondre je sortis du cour et repondu a Miku.

- MIKU qu'est ce que tu veus ! je suis occupée moi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 9:12

ECOUTTTTTTTTTE HIYAMA SENSEI MA CHOPE DANS UNE SALLE DE CLASSE ET IL MA DIT SAAAAAAAA :
"Miku il faut que je mette ça au claire avec toi ! Je suis un professeur ! Tu es mon élève ! Notre relation est impossible tout comme celle entre Rin et akito ! Il m'a confié qu'il se sentait de plus en plus attiré par Rin mais qu'il ne voulais absolument pas quitter son poste ! Il veux continuer de voir Rin ! Eh bien moi c'est la même chose Miku ! Je n'accepterai jamais de quitter le lycée car nous nous aimons ! Je veux continuer de te voir en cours et tout les jours ! S'il te plait dis ça à rin ! Pour les vacances c'est daccord mais jamais pendant les cours !"

Tu te rends compte ???? Ton prof t'aimes >w< et moi aussi il m'aime ! Pendant les vacances j'ai une idée ! On va les invviter a venir a la plage avec nous >w<
CHUIS TROP CONTENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 9:19

Sur le coup j'ai rougie et jeter un oeil sur sensei .

- mais miku il faudrais pas des endroit ou les eleves y vont le plus et je pense pas que Akito sensie m'aime car il est tres distant....

je n'attendais pas sa reponse de lui racrochais au nez et je retourna en classe et je fixa sensei.

- Rin ? que t'arrive t-il ? tu pleur ?


je n'avais pas vu que je pleurer...je mettais mes main sur mon visage pour le cacher .

- Desoler sensei...surement la fatigue...je je dois y aller...

avant que je puisse m'enfuir il m'atrapa le bras et m'enlaca.

- O////O
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 9:24

Quand elle a racroché je me suis dit : "si ma belle ! Il t'aimes ^^" et je parti les observer dans leur salle. J'en étais sûre Hiyama sensei n'avais pas menti ^^
Rin-chan amuse toi bien on en reparlera hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 11:17

je reve Akito sensei m'enlace...ses surement un reve...ou juste que...je sais pas sa me trouble je respire plus je bougea plus...

- Rin je sais...je sais que..tu m'aime...je sais que miku aime Hiyama sensei...j'ai 21 ans...tu en a bientot 17...cette relation risque d'etre vouée a l'echec..mais temp pis..tu est une fille qui est pure..gentille...je t'aime Rin Kagamine...

- sensei O///O...

pui son entandais un ricanement on se retourna surpris Akito sensei me lacha et alla voir qui sait..bien sur ces Miku x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 14:24

*est pété de rire* HIHIHI je hihi je hihihi j'ai toujours penser que je me trompais tout le temps hihihi mais la ça dépasse mes espèrences !
Rinichou tu vois bien ma belle qu'il t'aimes ton sensei ^^ allez j'vous laisse entre vous hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 14:43

Sur le coup Akito sensei rougie et moi aussi je prit mon sac et partis sans rien dire Akito sensei voulais me retenir mais il ma laisserje passer a coter de miku en pleur et rentra cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs EmptyLun 29 Aoû - 15:28

Ouah pour l'amour j'ai p't'être dis une connerie ^^"
Rin RIN !! ATTENDS MA RINICHOU JE VOULAIS PAS !!! -_-" elle m'a pas répondu ouah la raclé que j'vais me prendre demain au cours de sensei Akito T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du rp avec les profs Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du rp avec les profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Avec Shizu~Chan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: