Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]   fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] EmptyVen 26 Aoû - 11:38

Amane Kagamine


Nom : Kagamine

Prénom: Rin
Surnom: Amane

Àge : 15 ans

Mode : ( Étudiant / Proffeseur / ect.. )Je suis une jeune Etudiante >< !

Physique: Amane est une jeune fille Attendrissante au Cheveux court et brun claire presque blonde avec des yeux Bleu qui brille souvent mais quand elle devien sa double personalité ces cheveux devien noir et ces yeux jaune de haine.. Elle est de taille moyenne et elle est mince avec une poitrine genereuse. Dans son look elle aime porter des uniforme et des cosplay mais sinon toute les couleur lui vons bien.

Mental : Elle a une double personalité qui vien de son passé. Elle est d'habitude Gentille et Mignonne mais si on la contrarie elle peut devenri froide et Horrible sans pitier mais elle garde toujours sa generositer meme si elle est Froide

Famille: J'ai deux soeur Cachées.
Amis: j'en reve d'en avoirs !
Amours: je ne suis jamais tomber amoureuse pour peur qu'on decouvre mon secret. mais je reve d'un beaux Garçon x3 !

Histoire : Dans les temp ancien Dieux a fait naitre 3 tripley au caractere bien differents La premiere s'apellait Akana la deuxieme Shizu et Amane la deriere chacune a recu la benediction d'une Déesse mais pour une raison improbable elle on du etre separer Akana fut envoyer en Enfer Shizu dans les Oceant et Moi au paradis. Chacune viva sa vie sans conaitres les autres. Dieux Decida ensuite de les envoyer dans le monde des Humains a l'age de ans jusqu'au jour ou elles se rencontrerons et que leur pouvoirs se reveillerons. Amane tomba dans une famille asser noble mais un jour un homme est venus troublée la belle famille en tmaltraitant ces parents devant elle. Efrayé elle se referma sur elle meme et a ce moment precis sa double personalité se reveilla et tua l'homme avec les pire torture que personne peut Imaginé et garda le flingue de l'homme. On la retrouva avec tout les cadavres autour d'elle, elle fut emener dans un cente de recherche ou elle n'etait qu'un cobays ou il lui faisait toute sorte de chose pour faire sortir sa double personalité elle se fit une amie qui etait fragile elle se Nommais Rin sa vie ne tenais cas un cheveux...elle est morte a cause d'une eletrocutation donner a une experiance folle de rage Amane fit exploser le centre de recherche et pour garder le souvenir de son amie elle garda son prenom, Rin, et partis voir le monde. A l'age de ces 12 ans elle arriva dans la Ville ou le Celebre Lycée des Vocaloids la Reçu. 3 ans deja elle etudiait dedant. Sportif studieuse elle reussi a controler sa personnalité qui sortait seulement si on la contrarie....De lourds secret la hante...seule le chant peut la calmer....son reve ces d'avoirs des amis...mais comment faire avec un flingue...et son passé

Quelque chose à ajouter ? : sa va pas trop fatigué avec mon histoire ^^" ?

Hors RPG : ~~~~♪♫

Name : Rin ou Amane Smile

Où a tu trouver le forum ? : Une spycophate nommée Akana est venus me voir et elle ma kidnapper ici XD

Autre ? : ma double personalitée vous dit : ....aller vous faire foutres...et laisser nous Rp tranquille.


Dernière édition par Rin le Sam 27 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]   fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] EmptyVen 26 Aoû - 11:43

Owii Owii j'aime sa ! (L) xDDDDDD

Pour les soeurs moi et Shizu ont n'avais trouver qu'Ont a été genre séparer. Toi dans le paradis , Shizu dans l'eau et moi dans les enfers. -^^-


Enfin , tu veux laisser comme sa ou le changer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]   fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] EmptyVen 26 Aoû - 11:46

Bravo Amane.Rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: (l)   fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] EmptySam 27 Aoû - 7:08

Classe la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] Empty
MessageSujet: Re: fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]   fiche de Presentation Rin [ Validée ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Presentation Rin [ Validée ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'dentité de Mikumiku-chi [Validée]
» Fiche d'identitée : Alois Trancy [Validée]
» Fiche d'identités : Akana Alice Trancy [ Validée ! ]
» Présentation de Ulquiorra [ Validée ]
» présentation de River Misfortune [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Kit de Départ. :: Fiches validées-
Sauter vers: