Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche d'dentité de Mikumiku-chi [Validée]

AuteurMessage
Mikumiku

MessageSujet: Fiche d'dentité de Mikumiku-chi [Validée]   Sam 27 Aoû - 7:02

Bonjour tout le monde ^^ voila je vais me présenter hihi
bon mon prénom ce sera Miku
Mon nom sera Hatsune
Mon age ? j'ai 16 ans ^3^
Je pencherai pour un mode étudiant et non pas prof (même si si j'était hiyama, je le serai ><)
Le physique ? bah des cheuveux bien bleu tuquoise tout comme mes grands yeux humide drunken ensuite bahhh euhh (on doit préciser la tenu ? car moi ce sera seulement une tenu d'école style la jacket du jeu project project diva ^^) après mon verni a ongles sera de la même couleur que mes cheuveux ^^ voila tout hihi
Mental ? Bah un peu fragile mais toujours très gentille et attentive aux problèmes des autres, je suis aussi très naïve ^^" et je cherche pas très loin quand il s'agit des sentiment style amour ^^' !
Famille ? j'ai bien mon frère mikuo mais nous ne nous voyons pratiquement jamais (lui il bosse le matin et le soir et moi chui en cours alors ^^')
En amis, bah vous tous bien sur hihi aka rin meiko tout les vocaloids (fille la plupars du temps) par contre je ne suis pas très alaise avec mes amis garçon..

Histoireuhhhh bennn en avant : Mikuo et moi avions vécu dans une famille aisé mais un jour nos parents mourrurent <--- sa ce dit ça ?) emportant avec eux l'argent et la maison (il sont mort à cause d'un incendit)
Mikuo me protégea de toute les personne qui nous voulais du mal et nous vivions dans les rues ! Jusqu'a ce que Mikuo ne trouve une maison abandonné. Depuis nous y vivons et mikuo travail pour faire vivre notre toute petite famille. Un jour il a réussi a me mettre dans un lycée et me voila ^^ Bien sur le fait de ne pas le voir souvent me fais mal au coeur, mais au moins je sais qu'il travail pour notre bien et je le laisse faire ^^
Après tout ce n'est pas souvent que les garçons bossent x)

Un petit truck a ajouter en effet ^^ je suis la miku du xat les_vocaloids ou encore du xat voooocaloids donc faites moi bon accueil ^^
Hors RPG ? Sa veux dire quoi ça ?? Moi je cherche pas le sens je ne fais pas la question x)
Mon nom? J'vous l'ai pas donné avant ? Bon bah hors RPG je m'appelle Ricka Kodose ^^
Le forum ? C'est mei-chan qui me l'a fait découvrir akachou hihi ^^ (ouh que je suis cruel je t'ai appelé akachou Cool )
RIEN NADA NOPE MADA-MADA NAI ANYTHING XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fiche d'dentité de Mikumiku-chi [Validée]   Sam 27 Aoû - 7:15

Bon miku c'est plutot bien dans l'ensemble mais on vois bien que ta un peu de mal avec les écritureéssaie de faire un peu mieux d'accord?

Ps : je ne dis pas ça pour étre mechante
Mikumiku

MessageSujet: T'inquiètes   Sam 27 Aoû - 15:51

T'inquiètes pas c'est pas comme si tu étais méchante x)

Ze t'aime quand même ma belle
Akana Trancy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fiche d'dentité de Mikumiku-chi [Validée]   Sam 27 Aoû - 18:52

Validée
Voir le profil de l'utilisateur http://vooocaloid.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'dentité de Mikumiku-chi [Validée]   

Fiche d'dentité de Mikumiku-chi [Validée]
Page 1 sur 1