Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découvrir le loup menteur... [Doubt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Découvrir le loup menteur... [Doubt] Empty
MessageSujet: Découvrir le loup menteur... [Doubt]   Découvrir le loup menteur... [Doubt] EmptyMer 30 Nov - 16:36

Trop la flemme de faire un article sur Soul Eater.. Donc j'en fait un sur un mangas de ma collection IRL que j'ais adorer.....

DOUBT !



Connaissez-vous c'est jeux populaire sur les portables ? Ils en n'a de différente sorte.Des jeux d'arcades...Des jeux exitants...Des jeux d'aventures...Et bien , celui dont je vais vous parlez en détail est celui qui se nomme Rabbit Doubt.
Découvrir le loup menteur... [Doubt] Rabbitdoubt

Le jeux consiste a démasquer le loup menteur parmis les gentils jolies innocents lapins.À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup.Ils choissisent un lapin et le tue. en espérent d'avoir tuer le loup caché...La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.


Dérrière se jeux disons.. macabre ? Se cache une histoire...Cinq adolescents joueurs de Rabbit Doubt se rencontrent pour la première fois... Puis , Pour une raison dont je ne vais pas vous dévoilez..Ils sont kidnapper inconscient et amené dans un hôpital désaffecté.Une joeuse se feras tuer... Mais laquelle ? Les jeunes devront découvrirent qui est le meutrier et devront le tuer avant qu'Il ne sois trop tard...

~

Mon personnage préféré est Rei Hazama.

Découvrir le loup menteur... [Doubt] Reiinthemiddle













Et vous ? .. Découvriez-vous qui est le méchant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Découvrir le loup menteur... [Doubt] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le loup menteur... [Doubt]   Découvrir le loup menteur... [Doubt] EmptyMer 30 Nov - 16:41

J'AI LA SERIE AUSSI! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Découvrir le loup menteur... [Doubt] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le loup menteur... [Doubt]   Découvrir le loup menteur... [Doubt] EmptyMer 30 Nov - 16:42

N'olie...mais j'ai jamais le temp de le lire ou le regarder ! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
River Misfortune
Étudiants
Étudiants
River Misfortune


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : SA TE REGARDE PAS!

Découvrir le loup menteur... [Doubt] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le loup menteur... [Doubt]   Découvrir le loup menteur... [Doubt] EmptyJeu 1 Déc - 13:58

J'ai le premier tome, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir le loup menteur... [Doubt] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le loup menteur... [Doubt]   Découvrir le loup menteur... [Doubt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir le loup menteur... [Doubt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Sujet de la vie + Débats-
Sauter vers: