Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 15:01



- .. N..Non ! ...Ne me laisse pas... NOOON !

Ce sont les dernières paroles que j'ais prononcer avant que ma mère me laisse ici... Dans cet immense jardin.. Ou doi'je aller.... Je devrais rester ici .. Me laisser mourir et être dévorer par des corbeaux...

RöGnarick : BAKA ! Si tu meurt , je meurt aussi , alors lance toi vers l'entrée et les gens la-bas !

-.... Non..

RöGnarick. : SII !

Il me tiras les cheveux et me pincait le nez.Je le supplia d'arreter puis il acceptas a condition que je me rapproche des étudiants.Je me mit a marcher lentement vers eux facon james bond.Dos contre buisson... Je tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 15:20

Je sortis ma téte du buisson avec du chocolat autour de la bouche et dis : Desolée c'est deja mon buisson

Puis je replongis , enfaite j'avais voler ça a la cuisiniére et si elle m'attraper...j'etait foutue.

Mais cette fille est trop kawaii! alors je lui donne un bout de chocolat en sortent uniquement ma main
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 15:36

Tout a coup , Je vis un visage sortir du buisson qui avais sans doute manger du chocolat.

-Desolée c'est deja mon buisson .

Sa tête revenue a l'interieur du buisson.Je sursaute comme une dingue . Je me mit automatiquement en boule , main sur la tête avec de petites larmes.

-Pardon pardon pardon pardon !!

Puis j'entendit des feuilles se froisser.Je levas la tête , Elle me tendais un bout de chocolat.Je rougit , Ne savant pas trop si je devait l'accepter.

RöGnarick : Allez !! Prend le !!

Je rougissa encore plus , Je le pris doucement et Timidement et la remercia d'un tons aigu et faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 15:49

Elle le pris et me remercia...quel gentille fille :(L):

Derien...au moin je naurais moin a manger J'ai dis la premiére chose dans ma téte ,

Uboa n'est pas trés d'accord que je mange ça elle dit dans ma téte : Arrete de manger ça ou tu devras faire un regime , c'est notre corp idiotes

Heuresement que elle ne peux pas tuer si non elle l'aurait fait depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 15:59

-Derien...au moin je naurais moin a manger Dit'elle.

Je rougissas... Pourquois voulai-t-elle en manger moin... Je n'arrive pas a comprendre....Pourquois doi'je toujours me posez d'énorme question...

Je grignota timidement mon bout de chocolat lentement en silence..
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 17:18

Je commence a parler a voix haute avec Uboa : Elle est mimi...

franchement...Bouge tes couilles de la si t'es un homme!dit-elle d'un ton énervée



Mais... dit ma petite voix : Je suis une fille...

Et aussi j'ai faim trouve moi vite a manger!

Et j'ai continuer a parler avec Uboa comme ça puis j'ai continuer mon chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 17:24

Je la regardais en rougissant.. Elle parlais seule...Elle aussi n'est pas normal.... ?


RöGnarick : Hahahahaha ! *Tire mes cheveux* Allez Aka ! Demande lui !!! *Mets ses doigts dans mon nez*

- R...R..RöGnarick !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 18:10

D'un coup comme un coup de fouet la voix de la cuisiniére se fit entendre "OU EST PASSE MON CHOCOLAT , SI JE RETROUVE CELUI QUI LA PRIS IL MOURRA!"

c'est pas bon du tout! je sors du buisson et commence a ramper au sol comme un escargot pour passer innaperçu

A bientot peut étre ! et je continue mon "éscargotage"
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 18:16

- ... ?

Je la regardas ramper facon escargot.Je ne comprenais pas vraiment se qui se passais.Puis , d'un coup , je sentit quelqun me prendre violament le bras.Je me retournas en tremblant.C'Étais la cuisinière.

- TU A PRIS MON CHOCOLAAAAAAAAT ! J'VAIS TE TUUUUER !!

Puis elle m'enmenas de force dans sa cuisine et verrouillas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 18:31

C'est pas bon , pas bon du tout!....je dois l'aider , tu ne pense pas Uboa?

Si y'a de la bouffe a la clé c'est un grand oui!

Alors c'est parti allons y!



Pendant ce temp


TU VA RECRACHER TOUT OU JE T'ARRACHE LES ONGLES UN PAR UN! Elle sortis une genre de machine de torture du genre 14 émes siécle


A chaque morceau que tu aura mangé , je t'arracherais un ongle des mains ou des pied puis je métrais des clou dans tes articulation , LA PERFECTION!disa t'elle avec un sourire malsain
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 19:12

-Et bien.. Allez s'y ...

Je levas les yeux vers elle avec un regard sans émotions.Maman m'avais bien avertie que se genre de personne vienderais vers moi pour me faire du mal...Mais que je risquerais rien si RöGnarick étais avec moi.. Bah enfète , il ne peut pas vraiment se séparer de moi... Il est mon arme... Ma lame maudite...
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 19:29

Cette femme etait grose avec un uniforme moulants ( Berk!) Et un visage trés laid elle approcha D'akana et la plaqua au sol puis prit des clous et un marteau et disa " Tu va mourrir vermiseau!


Pendant ce temp la je chercher partout aprés Akana et la cuisiniére , ELLE SONT OU! je m'enerve vraiment la...Meiko au top de sa forme = Bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 19:32

- Et bien.. D'accord...


Je la fixait toujours , elle avais les clous en main ... Puis , d'Un coup , je me mit a chanter...

- Ding...DOng....Ding...Dong....
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 19:50

La vieile alors planta un clous dans l'articulation du pouce de Akana SOUFFREEEE!!!

J'arrive a la cuisine et la regarde avec un regard de hainePourquoi faites vous du mal au gens? puis mes yeux changérent de couleurs et le clous dans main de Akana explosa

créve... Dis-je avec une voix différente plus dur et moi gentille puis cette méme femme mourru le cerveau explosé
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyDim 27 Nov - 20:00

Elle plantas un clous dans L'articulation de mon pousse, Un filet de sang noir gicla pour se solidifias dans les airs.Puis d'Un coup , La porte souvrit brusquement , La belle jeune fille de tout a leurs etais la . Elle fixas mes clous puis il explosas...Comment a t-elle fait ?!

- Crève....

La cuisinière explosa du cerveau et son corp s'affala au sol..Puis...Je fus contente...Quelqun...Est venue a mon secours..... Quelqun.. Avais prie la peine de le faire... Je rougissas....Je n'étais donc pas la seule.. .A êtres étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyLun 28 Nov - 8:11

J'avais entendu un boum. Qu'est-ce c'était ? Ma curiosité me piqua...je suis alors allée vers la sortie de secours de la cuisine et j'ai vu: Un cerveau qui trônait par terre, deux jeunes fi...Hein?! Mais, celle au cheveux noirs, c'est celle que j'ai vu en classe ! Et l'autre...qu'elle est mignonne ! des cheveux bleu foncé, longs et avec une frange carrée...elle avait un espèce de...monstre? accroché au dos. J'ai alors décidé d'entrer pour mieux observer le spectale horrible et a la fois incroyable qui s'offrait a moi.

Je me suis approchée et j'ai demandé d'une voix grave:

- ... Qu'...qu'est-ce qu'il s'est passé ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modérateur
Modérateur
Meiko


Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : au lycée dans la chambre 13

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyLun 28 Nov - 11:34

Une jeune fille est arrivée...oh c'est celle de toute a l'heure...elle demande : "... Qu'...qu'est-ce qu'il s'est passé ici...?"


Je decide de ne pas répondre et j'approche la vieille peau et la traine sans rien dire vers le four puis la met dedans et dis : Il ne c'est rien passé...Compris?

Je fermis la porte du fou et l'alluma puis partis
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyLun 28 Nov - 12:39

ELLE...A FAIT GRILLER UNE PERSONNE !!! O_O
J'etais trop choquée, aucun mot ne sortait de ma bouche, j'ai alors tourné mon regard vers la petite fille au cheveux bleus qui fixait le four sans rien dire...

C...ça va..?
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyLun 28 Nov - 17:55

Quand je me tournas vers elle , Mon sang noir figer en l'air rentrit a l'interieur de moi.Je me mit en boule , main contre la tête , je sanglotait.

-P..Pardonner moi........PARDONNER MOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyMar 29 Nov - 11:33

Elle a commencé a crier:

-P..Pardonner moi........PARDONNER MOI !

Mais, la pardonner pour quoi? Je ne comprends pas...bref, il fallait qu'elle se calme. Je me suis donc accroupie et j'ai caressé sa tête histoire de la calmer un peu...

Ne t'inquiète pas, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyMer 30 Nov - 16:12

Elle me caressas la tête.Je rougissas terriblement , relevant lentement mes yeux vers elle d'un regard innocent...Je continuait de trembler mais moin ... Quand elle me regardais , je sentais une émotion de douceur... Pourquois... Pourquois !?!?!? Puis plusieurs questionnement me virent a l'esprit.Qui es-t-elle ?! Pourquois me caressai-t-elle la tête si affectieusement ?! Pourquois sui'je ici ?! POURQUOIS POURQUOIS POURQUOIS !??!?!?!?!?!


RöGnarick : ... *Se glisse et regarde sous la mini-jupe de Shizu discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyMar 20 Déc - 12:54

Maintenant le monstre essayait de regarder sous ma jupe. WTF???!!
<<Il n'y a rien d’intéressant la dessous tu sais.>>lui dis-je.
La petite fille a son tour était affolée et a la fois choquée parce que...je lui caressais la tête ?
<<Dis-moi comment t’appelle-tu ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Akana Trancy
Admin
Admin
Akana Trancy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Au Lycée Vocaloid / Chambre : 666

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyMar 20 Déc - 16:19

RöGnarick soupira ; '' Dommage DX ''


Puis la jeune demoiselle me regardas...Et me questionnas.

<<Dis-moi comment t’appelle-tu ?>>

Je rougissas puis tournas mon regard vers mes chaussures.Timidement.....

'' Je ......J-Je m'apelle..... Ak..Akana !'''


RöGnarick Se mit a faire des singeries comme toujours.Puis se glissas discretement sous le haut d'Akana par dérrière sans que personne le remarque.


Revenir en haut Aller en bas
https://vooocaloid.1fr1.net
Shizu Arisugawa
Admin
Admin
Shizu Arisugawa


Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Lycée Vocaloid et alentours.

Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) EmptyJeu 22 Déc - 14:39

<< Je ......J-Je m’appelle..... Ak..Akana !>>
Akana? Elle s’appelait donc Akana. Quel joli nom !
<<Akana? C'est un très joli nom.>>dis-je en souriant.
<<Moi je m’appelle Shizu>>répondis-je gentiment.
<<Mais...que s'est-il passé?>> ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )   Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez celle-la ! ( PV AKA- MEIKO - SHIZU )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Jardin / Exterieur-
Sauter vers: