Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 suite du rp avec les profs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:45

je ne suis pas venus en cour le lendemain et c'etait l'heur du Cour de Akito sensei.

- Miku je pourrais te voir a la fin des cours ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:15

euh ok si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

suite du rp avec les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:09

- Je vous pris de me vous voyez je ne suis pas votre "Amis"...Alors cesser de jouer votre Princesse !

Akito sensei semblait strict aujourd'huis il venait de crier sur Miku. Toutes les eleves qui etait Fan de Lui etait choquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

suite du rp avec les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:38

- Je vous pris de me vous voyez je ne suis pas votre "Amis"...Alors cesser de jouer votre Princesse !
AH ! Désolée >< Je... J'étais un peu dans la lune... Je pensais à rin c'est que je suis plutôt inquiète >< Excusez moi cela ne se reproduira plus !
Je pensais en ce moment même à ce que rin pouvais ressentir... Akito sensei était tellement énervé que je n'avais pas le courage de le regarder en face... Pourtant tout à l'heure quand il m'a interpelé, il n'avait pas l'air en colère ! Qu'est-ce que je suis sencé faire ? Je sais ! Je ne vais pas lui parler à la fin du cours ! Je vais directement chez rin ! Au moins je serai dans une situation moins embarassante ! J'ai intéret à trouver un moyen de l'éviter à la fin des cours ! Ce qui sera pas facile ! Mais c'est fesable vu que le porte est très proche de moi ^^ ! Bon bien sur il ne devra pas se trouver devant la porte à la fin du cours sinon je suis fichu ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du rp avec les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du rp avec les profs   suite du rp avec les profs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du rp avec les profs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: