Lycée des Vocaloids.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée regroupant des élèves peu ordinaire.Elle compte aussi des chambres pour les étudiants. [RPG FORUM]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptySam 27 Aoû - 7:27

Je m'approchais terriblement angoissé de la salle des professeur... Et si il ne voulais pas? Et si il me rejetais ? ARGH TROP DE QUESTION STOP !!!!! Bon réfléchisson calmement...
Et d'1 je demande à sensei Hiyama de me dire si il veux bien venir dans le couloir avec moi !
De 2 je lui demande si on peux se voir ce soir dans le parc en face du lycée car j'ai qlque chose d'important à lui dire !
De 3 soit il dit oui je lui saute dans les bras, il comprend rien et j'attend impatiament ce soir en chantant ^^ soit il dit non et je vais me pendre après avoir fais une dépréssion de quinze jour et m'être planter quinze couteaux dans le corp -_-'
De 4 ce soir je lui dis que je l'aime depuis que je l'ai vu me faire cours ! nonononon c'est moche cette phrase ! autant dire :

"Sensei je vous aimes depuis que je vous ai vu "
Avec une tête si innocente qu'il me dira pas nan ^^
Soudain aka me retira de mes rêves en passant juste à coté de moi ! J'ai manqué un battement ! Aka a l'habitude de me faire des remarques désobligentes quand je révasse -_-"


*glups*
Revenir en haut Aller en bas
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 6:16

J'avais peur très peur ! Akana était un peu la princesse de ce lycée et moi je n'était rien à côté d'elle !
Hiyama-sensei la regardait presque amoureusement en ce moment alors si je l'invitait dans le couloir pendant que la princesse Akana avançais, il n'aurait d'yeux que pour elle et je serais fichu !
Heureusement qu'à côté il y avait ma meilleure amie : Rin-chan ^^
Au moins rin pourait empécher Aka de me parler méchament ! Enfin je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 6:25

Dans la salle des professeur je donnais mon Raport a Akito Sensei....il a 20 ans...tres jeune pour un proffesseur je n'arrive jamais a suivre les cours tellement que je le regarde...Il a les cheveux un peu long noir....les yeux d'un bleud Intense il m'emprissone...il est asser grand on va dire une ou deux tete de plus que moi >< il est asser fin mais on peu voir qu'il fait du sport il nous protege toujours contre des Regles strictes....je l'aime tellement...comme presque toutes les filles de la classe --'

- hum hum !

-O.O Oui sensei ?

- J'ai remarquer que tes notes comencais a descendre...pourtant tu es une bonne eleves..que t'arrive t-il ?

- je...O////O...rien du tout..

- Un probeleme dans ta famille ?

- Non...

- bon...pour pas que tu redouble car les maths compte Triple cette année...je vais te donner des cours particulier a la fin de chaque journé jusqu'a 18h30 sa te vas ?

GLOUPS ! Moi ...lui...seul...dans une classe....LE SOIR O//////O LA CHANCE QUE JAI !....mais...il s'interesse qu'a moi pour que je reussisse...pas pour moi....il me donna une fiche a signer et je partis tete baisser de la salle des proffesseur j'arrive devant Miku..une tres bonne amie..et Akana mon amie depuis la maternelle ( on se disputait toujours et on se balancais des chaise dessu XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 6:29

Je ne suis pas rassuré ! Aka me fixe depuis un moment ! Elle dois avoir compris que je révais ! Je sais pas quoi faire j'vais surement me faire enguirelander >< Et je déteste quand Akana s'énerve car après tout ses amis viennent pour se moquer de moi >< QUE FAIRE QUE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 7:53

Je mit une main sur l'epaul de Miku et la regarda en souriant mais je pense que elle va voir que je suis pas bien....

- T'inquiete pas Miku Akana est tres gentille elle va meme peut etre t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 8:02

- T'inquiete pas Miku Akana est tres gentille elle va meme peut etre t'aider ^^[/quote]
Je ne le sentais pas ! Akana ne m'aimais pas beaucoup et ce n'était pas son genre de m'aidé -_-

-Rin ? T'es toute rouge t'as vu quelque chose de particulier ? disais-je tout en tremblant de peur et en essayant de prendre un air normal


J'espèrais qu'Aka parte en nous voyen discuter normalement sauf que a ma lus grande surprise, elle resta immobile a un point et elle nous fixais !
J'avais décidément trop peur pour avoir l'air normal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 8:11

Bein je vais recevoir des cours particulier de Akito Sensei...tout les jour apres les cours...donc je sait pas....et toi tu a encore peur de Akana arete elle est gentille ^^

je maprocha de akana et lui fait la bise on parla tranquillement et je revien ver Miku

Tu vois rien a craindre elle surveille juste tu ces que elle veut que le lycée sois paisible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 9:03

Bah chuis contente pour toi tu va enfin pouvoir rester aux côtés de celui que tu aimes ! Moi c'est fichu ! Hiyama-sensei n'a d'yeux que pour Akana alors c'est fichu (surtout qu'elle a pas l'air de vouloir bouger de là)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Étudiants
Étudiants
Rin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 9:06

Bah chuis contente pour toi tu va enfin pouvoir rester aux côtés de celui que tu aimes ! Moi c'est fichu ! Hiyama-sensei n'a d'yeux que pour Akana alors c'est fichu Rooh

voyon tu ces tres bien que Akana ne s'interresse pas au Professeur puisqu'elle sort avec Mon frere Rei x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/BlackFairyVocaloids
Mikumiku

Mikumiku


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi fais gaffe O.o

Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) EmptyDim 28 Aoû - 9:13

Certes certes mais lui c'est pas la même chose ! Je... Je voudais être la seule dans son coeur et donc m'assurer qu'il n'aime personne d'autre.. Demo.. Je pense qu'il ne voudra jamais d'une élève comme moi... surtout que la relation prof-élève n'a jamais été aprouvé ! C'est un amour à sens unique... -_-

RIN ! Je te laisse je n'ai plus rien a faire ici ! Excuse moi


(Si tu veux répondre Rin, je te demandrai d'allez dans la rubrique cours oki? On continu là-bas je m'occupe de créé un nouvel endroit là-bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)   Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi perso (tout le monde peux regarder par contre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée des Vocaloids. :: Hors RPG ~ :: Rôle Play terminer.-
Sauter vers: